Antivirus kaspersky & internet

garriguella Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive plus à aller sur internet sans désactiver mon antivirus kaspersky , si je ne le désactive pas le message suivant s'affiche : PID 3172 action chargement d'un nouveau module ou de module modifié bloquée !

Est-ce que vous pourriez m'aider s'il vous plait ???
A voir également:

3 réponses

E..T Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   428

Salut garriguella
Un message suffit si personne ne répond lis ceci >> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9950 mon message n a recu aucune reponse
Quel version de kaspersky ?
Et sinon tu l'as acheter ou c'est une version d'essai ?
++
0
garriguella Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon,jour,
kaspersky 7 achetée
0
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   428

Ok,
Alors fais un clic droit en bas à droite sur l'icone kaspersky.
>> Configuration.
>> Protection (sur la droite)
>> Pare feu et ensuite baisse un peu la petite barre au niveau du système de filtrage sur la droite
Dis moi quoi.
@+
0
garriguella Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pout ton aide, mais ça ne marche pas! Je peux aller sur internet que lorsque je décoche "contrôles de l'intégrité des applications"
qu'en penses-tu?
0

Moi je vais sur internet et il est activer >> "contrôles de l'intégrité des applications"

Je n'arrive plus à aller sur internet sans désactiver mon antivirus kaspersky
Et avant tu avais kaspersky et tu allé sur le net ? SI c'est le cas tu as du toucher à la config ou peut être qu'un logiciel pose soucis as tu installé des trucs dernièrement ?

Si tu viens de l'installer à tu désactivé le pare feu de xp ?

@+
0