Antivirus xp 2008

farheen Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
farheen Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un pb. j'ai atrape antivirus xp 2008. je ne peux plus surfer ni verifier mes mails. j'en ai marre. de plus je n'arrive pas a copier coller mes rapport cmt fer?

aidez moi svp

merci d'avance
A voir également:

11 réponses

geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   10

Salut !!

Télécharger sur le bureau malwarebytes à cette adresse :

https://www.androidworld.fr/

Voici un tuto pour bien l installer et bien l utiliser :

Après l analyse, redémarrer le pc et poste le rapport !!

ensuite :

Télécharge hijackthis à cette adresse, tout est expliqué pour bien l installer et pour savoir s'en servir :

0
farheen Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le rapport je l'ai deja fe ms j n'arrive pas a le copier coller...
0
geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   10

quand tu as le rapport devant les yeux, fais ctrl A puis ctrl C

ensuite tu viens sur le forum pour répondre et tu fais ctrl V
0
farheen Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca ne marche pas....le copier coller se fait merci ms ensuite la page erreur de chargement saffiche a chak foi.........mt j peu fer
il m bouffe vrement mon pc..
0

as tu fais malwarebytes ??
0

j'essai ms la mm page saffiche erreur de chargement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essais avec internet explorer
0

ca ne marche pas ca me met internet explorer ne peu pas afficher cette page....je crois que je ne peu plu rien fer.....sniffff
0

vas voir dans ajout/suppression de programme si tu le vois...et désinstalle le
0

j'ai deja essayer impossible de le suprimer..
0

t as essayé en mode sans échec ??
0

ui je suis alle ds l panno de config.. ca ne marche tjs pas...si j reformate le pc a ton avis ca ira mieu?
0

oui tu n auras plus de virus mais ca serait mieux d essayer de le supprimer plutot que de reformater, non?

redémarre ton pc en mode sans échec...ensuite vas essayer de la supprimer dans ajout/suppression de programme

si ca ne va pas, vas dans tes programmes, cherches antivirus xp et supprimes le
0

je vois pas ce k j pourre fer a part tt metre ds un disk dure externe et l reformater
0

il ne se supprime vrement pas.......je pense kil n'ya plus de solutions...je te remercie de m'avoir aider
c'est tres gentil de ta part bne nui
0