Heelp : c koi l meilleur antivirus?

Rannoutta Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aywa18 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
cc tout l monde

c koi le meilleur antivirus pour protéger son ordi? please vos conseils: vous sauverez la vie d'un ordi très sympa
=(

9 réponses

vaychis Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11572 quel est le meilleur anti virus moi ma preference va avast car il est gratuit et continuellement mis a jour sans aucune manip de ta part
0
poheysee Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Perso j'utilise Avast qui est pas mal mais qui met de temps à autre pour te dire qu'une version nouvelle existe^^ Mais bon antivirus puis bon sinan ya le légendaire Norton =P
0
aywa18 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

lol personnellement je te conseille d'utiliser kaspersky jai essyé la version 8 et sur vista jai eu des problemes de connexion mais avec la version 7.0.1.325 tout va a la merveille.bon chance
0
Utilisateur anonyme

il demande le meilleure ou une passoire pour la cuisine?
non parce que avast peut allé au musée, ils er absolument à rien ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

0
freebox67 Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

le meilleur anti virus c karsperski
0
Utilisateur anonyme

Le clique du clavier est le meilleur antivirus et non celui-ci ou celui-là

Bonne journée
0
khaled

salut
je suis entierement avec l avis de eglander il a raison le meilleur anti vir c le clik de clavier c tu as entrer a un site ki fourni les virus .........donc sa marche pas.
bonne chance
merci eglander
0
aywa18 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

pour moi avast et avg je les concèdere comme amis des virus lol peut etre kil les detecte mais parfois il arrive pa a nettoyer le pc ...
et pour skil est de Le clique du clavier ça ma évité des catastrophes mais on peut pas etre tjr vigilant ;voila
0