Antivirus et connexion internet

Fermé
mademoiselleC Messages postés 8 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008 - 23 août 2008 à 18:33
mademoiselleC Messages postés 8 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008 - 23 août 2008 à 20:04
Bonjour,
après avoir installé plusieur antivirus ( et desintallé !) je dois me rendre a l'évidence le problème viens de mon ordinateur ...
avec avast : il était reconnu par le " centre de sécurité windows " , mais ne me permettait plus d'avoir accès a internet.
avec antivir et bitdefender, je peux me conecter à internet, mais il ne servent a rien car il ne sont pas reconnu par le centre de sécurité windows, de plus aucune mise a jour ne fonctionne car ces antivirus ne sont pas connectable a internet, d'après les messages qui s'affiche.
Cet ordinateur est un pc fixe, qui fonctionne avec windows xp professionnel.
En cherchant sur internet, tous les problèmes que j'ai rencontrés avec ces antivirus sont dans les questions de forum, mais aucune solution proposée ne m'a aidé pour résoudre mon problème.

Que dois-je faire pour avoir un antivirus fonctionnel ?

D'avance merci.

2 réponses

jny51 Messages postés 240 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 44
23 août 2008 à 18:38
bonjour,
essaye de telecharger AVG.apres avoir installer cette antivirus une mise a jour est necessaire pour etre proteger.de plus windows le detecte automatiquement
0
mademoiselleC Messages postés 8 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008
23 août 2008 à 20:04
j'ai également essayé avg et ca me fait le même problème que bitdefender et antivir.

je ne comprend vraiment pas ....
0