Antivirus et connexion internet

mademoiselleC Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mademoiselleC Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
après avoir installé plusieur antivirus ( et desintallé !) je dois me rendre a l'évidence le problème viens de mon ordinateur ...
avec avast : il était reconnu par le " centre de sécurité windows " , mais ne me permettait plus d'avoir accès a internet.
avec antivir et bitdefender, je peux me conecter à internet, mais il ne servent a rien car il ne sont pas reconnu par le centre de sécurité windows, de plus aucune mise a jour ne fonctionne car ces antivirus ne sont pas connectable a internet, d'après les messages qui s'affiche.
Cet ordinateur est un pc fixe, qui fonctionne avec windows xp professionnel.
En cherchant sur internet, tous les problèmes que j'ai rencontrés avec ces antivirus sont dans les questions de forum, mais aucune solution proposée ne m'a aidé pour résoudre mon problème.

Que dois-je faire pour avoir un antivirus fonctionnel ?

D'avance merci.
A voir également:

2 réponses

jny51 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

bonjour,
essaye de telecharger AVG.apres avoir installer cette antivirus une mise a jour est necessaire pour etre proteger.de plus windows le detecte automatiquement
0
mademoiselleC Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai également essayé avg et ca me fait le même problème que bitdefender et antivir.

je ne comprend vraiment pas ....
0