Bitdefender plusV10 arrivant à expiration

Fermé
bisnouche54 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 - 25 août 2008 à 10:35
 Utilisateur anonyme - 25 août 2008 à 10:49
Bonjour,

Il y a un eu plus d'un an, mon ordinateur est tombé en panne et les techniciens l'ont refait en installant bidefender antivirus plus V10 qui arrive aujourd'hui à expiration : une fenêtre s'ouvre à chaque fois que j'allume mon ordinateur, il ne me reste que 4 jours et me demande d'acheter la nouvelle version.. Le souci est que je n'y connais rien du tout en antivirus et je ne sais pas lequel prendre et surtout je ne veut pas que cela me coute trop cher.
Il y a une possibilité de réabonnement mais avec une nouvelle version (qui tourne aux alentours de 40 euros) : bitdefender internet security 2009 ou bitdefender total security 2009.
Lequel se rapproche le plus de celui que j'ai actuellement qui marche très bien?


Merci d'avance pour votre aide.

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 août 2008 à 10:39
Un excellent gratuit

Antivir avec le tuto ici
0
bisnouche54 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008
25 août 2008 à 10:44
merci pour votre information.

mais je préférerais conserver bitdefender avec lequel je n'ai eu aucun souci depuis. même si le réabonnement coute 40 euros je veut juste pas tomber dans certains prix autour de 200.
j'aimerais simplement savoir lequel des deux ressemble le plus à ma version actuelle.
0
Utilisateur anonyme
25 août 2008 à 10:49
Cela doit être le premier, le second doit avoir une suite complète avec antivirus et firewall.

D'ailleurs cela doit se voir avec le prix. Il existe de bons firewall gratuits. A chacun de voir ....

Bonne journée
0