Probleme d antivirus si vous avez le temp svp

un mec Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
un mec Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vient d acheter kapersky 2009 en cd je l installe tout va bien je redemare l ordi tout va bien et c quand je ve faire le mise a jour elle ne veut pas se faire elle va jusque 23 ou moin ou plus mais jamais jusqua 100 .
Apres je voulais allez vous demander de laide mais je n est pas internet alors je suis aller voir l informaticien il c rien juste un paramétrage et 2 jour après je le reprend une fois brancher rien je n est pas internet et le mise a jour et bas rien pouvez vous m aider c urgent

la j utilise kapersky 2006 le version devaluation mon il y a que lui qui arrive a faire les mise a jour
A voir également:

4 réponses

VIRUS_KILLER Messages postés 2032 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   68

Bonjour,
Pour pouvoir faire les mise a jour de ton Antivirus Kaspersky il te faut une connection Internet.L'application doit pouvoir se connecter au serveur pour qu'il te diffuse les derniere mise a jour <<------Alors faut internet !

Bonne journée !
0
un mec Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

justement si je te parle c que j ai internet

c quand je linstalle apres le redemarage que sa ma coupe internet
c q avec kapersky 2006 que je peu avoir internet c parreille pour tout les antivirus il me coupe tous internet
sauf kasperky 2006
0
VIRUS_KILLER Messages postés 2032 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   68

Merci de ne pas ecrire en SMS,car ici on est sur un Forum et non sur un portable ou Msn.
Dans ce cas verifie le niveau de ton : Firewall si il est au Maximum il est fort propable que ta connection soit bloquer.
Baisse alors le niveau de ton Firewall.
Bonne journée
0
un mec Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

daccord mais je suis nul en informatique tu pourrais me dire comment on fait
merci
0