AntiVir : Besoin d'aide.

Fermé
Need Help ! Messages postés 110 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012 - 24 août 2008 à 19:14
Need Help ! Messages postés 110 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012 - 24 août 2008 à 19:49
Bonsoir à tous,

J'ai un petit problème avec AntiVir. En effet, lorsque je fais un Scan, je peux choisir l'option "Apply selection to all following detection" pour choisir de mettre l'ensemble des virus directement en quarantaine.

Seulement lorsque je ne fais pas de Scan et qu'un Virus est détecter (Lorsque je surfe sur Internet ou quoi que ce soit d’autre), on me demande à chaque fois ce que je veux faire. Hors ce "soit-disant" Virus est détecté dès que je clique sur une icône/ un fichier de mon ordinateur... Le nom de ce fichier est acctre.dll qui vient du system32.

Ce que j'aimerais pouvoir faire c'est mettre l'option Quarantaine pour tous ce qui est détecté même hors scan afin que je n'aie pas à chaque fois a répété l'opération encore et encore, ce qui est très énervant.

Cordialement et merci d’avance.
A voir également:

1 réponse

Need Help ! Messages postés 110 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012
24 août 2008 à 19:49
up !
0