Mise à Jour BitDefender

Fermé
Utilisateur anonyme - 24 août 2008 à 15:41
 Utilisateur anonyme - 24 août 2008 à 17:31
Bonjour à tous,
voilà j'ai un petit problème avec BitDefender Internet Security 2008, je l'utilise depuis plusieurs mois sans problème mais là depuis 2 jours, il n'arrive plus à faire les mises à jour et pourtant je n'ai changé aucun paramètre.
De plus j'ai essayé de télécharger ces mises à jour manuellement sur le site de bitdefender mais il m'est impossible de m'y connecter. J'ai supposé que le problème venait de chez eux et que le site n'étant plus en service mes m-à-j ne pouvaient s'effectuer.
Etant en wifi j'ai essayé de me connecter à ce site via mon second pc, et là miracle le site marche !
J'aimerais donc savoir pourquoi je ne peux me connecter au site pour effectuer mes m-à-j ?

Merci d'avance.
PS : J'ai analyser ma machine plusieurs fois, virus et spywares compris.
PS (2) : Les m-à-j Windows ne marchent plus non plus ... :(.

Steve.
A voir également:

2 réponses

Pupuce300954 Messages postés 190 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 11
24 août 2008 à 16:01
tu as peut être un pare-feu qui bloque tes mises à jour !
0
Utilisateur anonyme
24 août 2008 à 17:31
J'y ai pensé aussi mais je n'ai RIEN changé entre le moment ou ça marchait et le moment ou ça passe plus dans mes commandes de sécurité ou autres.
J'ai presque tout essayé depuis hier, je pense qu'après sauvegarde de mes données, le formatage est la seule issue, en plus ça fera du nettoyage depuis le temps ...
0