Une fenetre d'antivirus que il faut acheter

Fermé
sav - 8 nov. 2008 à 16:50
 Utilisateur anonyme - 8 nov. 2008 à 16:51
Bonjour,depuis un mois environ il y a a l'ouverture de la page de bureau ou sont les icone pour ex internet explorer etc; j'ai une pub d''advantage virus" qui occupe l'ecran et il est impossible de la fermer,donc toutes mes icones sont on dessus et est impossible de le selectionner.Mon fournisseur d'acces est orange et touts les mois je paye pour l'antivirus FIREWALL qui aurait du me proteger!!! on fait il s'agit d'une Pub d'achat d'un antivirus qui alerte l'utilisateur
d'une eventuelle defaillance du systeme infecté afin de se vendre. Or cette pub occupe mon ecran et est impossible
de l'effacer. Sinon l'ordi se met en marche normalement et la fenetre n'apparait pas en mode sans echec avec reseaux. MERCI
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 16:51
Salut,

===================POUR LES UTILISATEURS DE VISTA=========================
=>< Désactive le « contrôle des comptes utilisateurs = UAC »
(tu le réactiveras après ta désinfection): Ne pas oublier !!
Désactiver l'UAC est nécessaire pour pouvoir faire fonctionner certains programmes sous Vista.
- Vas dans Démarrer puis panneau de configuration
- Double Clique sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
- Clique ensuite sur désactiver et valide.
=><><Désactiver la restauration système sous vista

==>NOTE:
=><Avant tout emploi de logiciel, s’assurer que les protections de registres tel que le Tea Timer de spybot sont désactivées (notamment lors de l’emploi d’HijackThis)
Spybot=>mode avancé=> outils => résident
Décocher la case résident "tea timer"

Refermer Spybot.

télécharge hijackthis
-> enregistre la cible sous .... "le bureau"

-> Fais un double-clic sur "HJTInstall.exe" afin de lancer l'installation

-> Clique sur Install ensuite sur "I Accept"

-> Clique sur" Do a scan system and save log file"

-> Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse

->Tuto hijackthis
0