Pas urgent pour antivirus norton 2009
jean mark
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
jai un petit soucis avec mon anti virus norton je l'ai acehté en ligne sur un site te on ma envoyé toutes les coordonées et refrence de mon anti virus y compris la notice dinstalation mais ils 'avere ke lorske je veux installer à tout moment un message m'affiche ceci : un probleme a fait que le programme a cessé de fonctionner corectement windows va fermer ce porgramme et vous indiquer si une solution est diponible.
à chaque fois ça me fait cela que faut il faire j'ai même desactivé le par feu windows.
merci de me répondre
jai un
jai un petit soucis avec mon anti virus norton je l'ai acehté en ligne sur un site te on ma envoyé toutes les coordonées et refrence de mon anti virus y compris la notice dinstalation mais ils 'avere ke lorske je veux installer à tout moment un message m'affiche ceci : un probleme a fait que le programme a cessé de fonctionner corectement windows va fermer ce porgramme et vous indiquer si une solution est diponible.
à chaque fois ça me fait cela que faut il faire j'ai même desactivé le par feu windows.
merci de me répondre
jai un
A voir également:
- Pas urgent pour antivirus norton 2009
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires