Kaspersky 6.0 Délai de licence expirée

Fermé
Nels21 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 - 8 juil. 2008 à 23:19
 Luc_la - 7 nov. 2008 à 10:10
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition, il y a un peu plus d'1 an du logiciel Kaspersky Internet security 6.0.

J'ai reçu quelques messages d'alertes sur l'expiration de la licence sans y preter attention. Cette semaine, j'ai voulu mettre à jour le logiciel en téléchargeant la mise à jour sur le site (passage de la version 6 à la version 8). Malheureusement, ma licence etant expirée depuis une semaine, impossible. Existe t il une solution, ou suis je dans l'obligation de racheter la mise à jour?

De la même façon, sur un autre poste (installé plus tard), j'ai réussi à effectuer la mise à jour mais pour combien de temps ? Expire t-elle également au bout d'un an.

Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

HP.Calou Messages postés 78 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 13
9 juil. 2008 à 02:53
Bonsoir, passer un an, soit tu paye une nouveau abonnement soit tu choisi un autre antivirus gratuit
0
Salut...
J'ai le meme probleme que toi... tu a trouvé une solution pour la mise à jour de ton antivirus?
0