Antivirus 2009

Fermé
littlesouris Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 - 21 juil. 2008 à 22:29
 laurie - 7 nov. 2008 à 19:05
Bonjour,
antivirus 2009 (et 2008) s'est installé sur mon ordi sans que je ne dde rien. Impossible de le trouver dans "ajout/suppression de programme" et impossible de le supprimer sour le C: program files . j ai le message "impossibl de supprimer av2009.exe: acces refusé. verifier que le disk n est pas plein ou protege en ecriture et que le fichier n est pas utilisé actuellement" .Comment faire please? merci d avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 juil. 2008 à 22:30
Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware sur ton bureau

° A la fin de l'installation, veille à ce que l'option "Mettre a jour Malwarebytes' Anti-Malware " soit cochée. puis clique sur "OK"
° Lance "Malwarebyte's Anti-Malware" en double-cliquant sur l'icône sur ton Bureau.
° Au premier lancement, une fenêtre t'annonce que la version est "Free", clique sur "OK".
° Laisse les Mises à jour se télécharger.

°°° Referme le programme °°°

1) Redémarre en "Mode sans échec":

° Au redémarrage de l'ordinateur, une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir qui apparaît rapidement, appuie sur la touche [F8] (ou [F5] sur certains ordinateur) jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
° Sélectionner [Mode sans échec] et appuie sur [Entrée].
° Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre.
° Regarde ici si besoin.

2) Analyser avec Malwarebyte's Anti-Malware:

° Lance "Malwarebytes' Anti-Malware".
° Puis vas dans l'onglet "Recherche" puis coche "Exécuter un examen complet" puis "Rechercher" sélectionne tes disques durs" puis clique sur "Lancer l’examen"
° A la fin du scan , clique sur "Afficher les résultats" puis clique sur "Supprimer la sélection" puis "Enregistre le rapport" que tu m'enverra.
° S'il t'es demandé de redémarrer clique sur "Yes".
0
bonjour

je viens d'utiliser ton conseil pour enlever antivirus 2009 venu s'installer sur mon ordi, j'en quiq à l'etape du scan par malware, peux tu me dire quoi faire ensuite, je suis sous vista

merci d'avance
laure
0
littlesouris Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008
21 juil. 2008 à 22:33
merci pour ces infos, je vais essayer et reviens poser des questions au cas où!!!!!!
0