Probléme Norton A,tivirus 2009

Cicola -  
toto_killeur Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installé depuis 10 jours Norton Antivirus 2009 sur mes deux ordinateur en reseau. Pour une facilité de travail j'utilise Outlook Express sur le PC principal et je copie le dossier Outlook sur le deuxième pour pouvoir travailler en même temps.
Depuis l'installation de Norton je n'arrive plus a effectuer ce téléchargement d'une machine à l'autre, cela se passe très lentement et à la fin, le programme Outlook sur le PC principal ne fonctionne plus, ni pour l'envoi ni pour la reception des messages, et pas moyen de le fermer, je dois faire rédemarrer le PC.
Sauriez-vous me dire à quoi cela est du et s'il y a moyen d'y remedier ??
Merci d'avance pour vos réponses
Cicola
A voir également:

3 réponses

toto_killeur Messages postés 99 Statut Membre 3

salut ce message n'est pas là pour dénigrer norton ou peter et ces colègues chacun doit gagner sa croute pour manger mais moi norton j'ai abandoné depuis longtemps trop lourd et trop gourmant et bien souvent des virus passe a travers les mailles du fillet avec norton depuis j'utilise avast pourr ma parrt je le trouve plus efficasse et moin gourmant chacun sont cheval de course ...
0
alin44 Messages postés 1958 Statut Membre 233

--une solution

désinstalles norton avec cet outil norton removal

http://www.cnetfrance.fr/telecharger/windows/

il va nettoyer tous les restes symantec du pc

et reinstalles proprement norton

mon avis et ça n'engage que moi norton crée bcp de problèmes parout sur les pc

"La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites" 
-1

[[http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924

NORTON REMOVAL ccm
-1
Cicola

Bonjour Alin44,
merci pour votre réponse, j'ai un peu peur d'effectuer l'opération que vous me conseillez, je ne suis assez expert en informatique et je ne voudrai pas faire plus de dégat.
Je croyez qu'il s'agissait du firewall
0

--vous a avez utilisé d'autres version de norton 2007? 2008?
si oui il faut nettoyer le pc avec norton removalpour enlever les restes de ces versions pour bien réinstaller le 2009

"La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites" 
-1