Désisntallation Kaspersky 2009 impossible : e
Résolu
incredi
Messages postés
119
Membre
Dernière intervention
-
incredi Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
incredi Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous, lorsque que je vais dans le panneau d'administration et que je vais ensuite dans "Ajout/Suppression de programmes" et que je sélectionne la désinstallation de Kaspersky Internet Security 2009 j'ai cet message qui vient :
erreur1316.Erreur dans le réseau lors de la lecture du fichier
C:/WINDOWS/Installer/kis8.0.0.454fr.msi
Aider moi s'il vous plaît.
erreur1316.Erreur dans le réseau lors de la lecture du fichier
C:/WINDOWS/Installer/kis8.0.0.454fr.msi
Aider moi s'il vous plaît.
A voir également:
- Désisntallation Kaspersky 2009 impossible : e
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Télécharger virtual dj 2009 gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger pes 2009 pc gratuit complet utorrent - Forum Jeux PC
8 réponses
ok, alors deja assure toi que kaspersky soit bien quitter, ne fonctionne plus et désinstalle le avec Revo Uninstaller
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon ok, on passe au niveau superieur
avec ccleaner, tu va dans outils, tu selectionne kaspersky, tu fais "effacer l'entrée"
ensuite, tu fais une recher sur ton pc de tout les dossier kaspersky , tu les effaces tous, si ca bloque utilise Unlocker
une fois qu'il y a plus rien sur ton pc, tu rouvre ccleaner, "registre" et tu repare toutes les erreurs de clé, a faire plusieurs fois jusqu'a ce qu'il n y ai plus d'erreurs
bon courage (^.^)
avec ccleaner, tu va dans outils, tu selectionne kaspersky, tu fais "effacer l'entrée"
ensuite, tu fais une recher sur ton pc de tout les dossier kaspersky , tu les effaces tous, si ca bloque utilise Unlocker
une fois qu'il y a plus rien sur ton pc, tu rouvre ccleaner, "registre" et tu repare toutes les erreurs de clé, a faire plusieurs fois jusqu'a ce qu'il n y ai plus d'erreurs
bon courage (^.^)