Recherche antivirus gratuit

Fermé
marie - 7 nov. 2008 à 02:41
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 7 nov. 2008 à 03:09
Bonjour,
je suis a la recherche d'un antivirus gratuit a telechager mais qui ne ralenti pas mon ordi
j'ai telecharger AVG et BITDEFENDER mais apres il faut payer se que je ne veut pas
j'ai telecharger AVAST aussi mas il ralenti mon ordi
et ANTIVIR me bloque l'axer a internet
aider moi car la je suis perdue
A voir également:

4 réponses

remiei83 Messages postés 123 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010 18
7 nov. 2008 à 02:46
Ici, tu n'a que des antivirus gratuit:
http://www.clubic.com/telecharger/windows/antivirus/,gratuit,,.html

Après, fie toi au commentaire et au notes ;)

EDIT: Celui-ci est gratuit: https://www.clubic.com/telecharger-fiche10997-avg-antivirus-free-edition.html
0
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
7 nov. 2008 à 02:56
Bonjour,
Dans le gratuit, on ne peut malheureusement pas tout avoir. Par contre, il y possibilité de régler les paramètres des logiciels gratuits qui, souvent, par défaut, ne sont pas correctement réglé.

Voici le réglage pour Antivir : :

*Ouvres "AntiVir" puis cliques sur "Configuration" et coches la case "Expert Mode" puis sur l´onglet "Scanner" dans la fenêtre du dessous :
*Vas dans l'onglet "Scanner" puis coches "All Files" et en dessous dans l'onglet "Scanner Priority" tu mets "High".
*Puis toujours dans l'onglet "Scanner" dans l'encadre "Scan proces" coches "Allow stopping the scanner"cela te permettra de faire une pause pendant l' analyse si tu le souhaites.

*Puis toujours dans l'onglet "Scanner" dans l'encadre "Additionnal Setting" coches ces lignes:

*"Scan boot sectors of selected drives"
*"Scan master boot sectors"
*"Scan memory"
*"Search foe rootkit before scan"

Et maintenant décoches:

*"Ignore off line files"

*Puis dans l'onglet "Scanner" vas dans le sous-onglet "Scan" puis "Heurestic" puis coches "Macrovirus Heuristic" puis coches "Win32 flie heuristic" puis sur "High detection level"
"
*Puis aussi cliques sur l'onglet "Guard" puis coches "Scan archive" puis tu décoche les 3 cases en dessous puis "Ok".

Pour ne pas être bloqué avec Internet, il faut que tu mettes Antivir dans les exceptions dans ton pare-feu.

aloes
0
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
7 nov. 2008 à 03:05
PS : j'ai oublié de te dire :

comme tu as installés plusieurs antivirus à l'essai, faut bien les désinstaller correctement en mode sans échec en supprimant également tous les fichiers dans la base de registre, sinon tu risques d'avoir des conflits.

aloes
0
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
7 nov. 2008 à 03:09
doublons à supprimer. merci.
aloes
0