Je cherche antivirus efficace

sima88 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sima88 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quel est le meilleur antivirus a télécharger sur intenet???
A voir également:

8 réponses

joogle Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

gratuit ou payant ?
0
joogle Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Pour ma aprt je tourne sur avast qui est gratuit tres efficasse et bien meilleur que ceratin anti virus payant et surtout il a cette enorme avantage il est tres leger et ne se fait pas ressentire
0
coeur2locean Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

salut
essayes kaspersky est très performant
0

pour kaspersky effectivement c'est un tres bon anti-virus mais il est payant enssuite en ce qui concerne avast j'ai une mise a jour tous les 2 jours suffit simplement de le configurer ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nep51 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour ma part:
Avira antivir personal: mes seuls attaques virales c'est quand j'ai voulu le forcer !!!!
0
sima88 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je cherche un antivirus gratuit bien sur
0
coeur2locean Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

essayes norton
0

arretez de consseiller si vous ne savez pas. pour info norton et payant et surtout nul a chier ! bon ecoute apres tu fait comme tu veu moi je sais que sa fait 3 ans que j'ai AVAST et tout va bien (gratuit leger et tres efficace) voili voilou. IMPORTANT: TOUJOURS AVOIR QUE 1 ANTI-VIRUS SINON IL Y AURA CONFLIT ENTRE LES DEUX ET IL NE MARCHERON PAS. donc pensser a bien desinstaler votre ancien anti-virus pour en reinstaller un autre
0
sima88 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci bien joogle j'ai installé avast derniere version et esperons que je n'aurai pas de problms
0