Probleme Avast
Résolu
Astriel
-
nalnal13 Messages postés 88 Statut Membre -
nalnal13 Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai avast sur mon pc portable...
Le soucis Il est bien sur mon ordinateur Mais pas dans la barre en bas a droite qui montre le petit logo avast pour dire que le pc est bien protégé
Est ce normale ?
J'ai avast sur mon pc portable...
Le soucis Il est bien sur mon ordinateur Mais pas dans la barre en bas a droite qui montre le petit logo avast pour dire que le pc est bien protégé
Est ce normale ?
A voir également:
- Probleme Avast
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Contacter avast par téléphone ✓ - Forum Antivirus
- Desinstaller avast secure browser ✓ - Forum Virus
- Dri avast software - Forum Consommation & Internet
14 réponses
Oui, cela serait le mieux.
Tu es sûr qu'il n'y a pas d'autre antivirus du genre norton ou antivir??? si oui désintalle-les
Tu es sûr qu'il n'y a pas d'autre antivirus du genre norton ou antivir??? si oui désintalle-les
Bonjour,
Non ce n'est pas normal.
En bas a droite il y a un flèche qui va vers la gauche, en cliquant dessus est-ce qu'il y est?
Sinon regarde dans ajout et suppression de programmes s'il y est?
Non ce n'est pas normal.
En bas a droite il y a un flèche qui va vers la gauche, en cliquant dessus est-ce qu'il y est?
Sinon regarde dans ajout et suppression de programmes s'il y est?
D'accord oui je peux le lancer le soucis c'est est ce que mon pc est bien protégé ?...
Car ils disent que normalement il faut le A dans le barre en bas
Car ils disent que normalement il faut le A dans le barre en bas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est la première fois que je rencontre ce problème. Perso je ne pense pas, car il n'est pas en actif. Je te conseillerai de le réinstallé.
tiens moi au courant
tiens moi au courant
Je l'ai desinstallé et reinstallé le soucis c'est que je devais demarrer a un moment et je l'ai pas fais .. il m'a dit que avast ne fonctionnerait peut etre pas normalement ...
J'ai une petite croix rouge sur l'icone en bas a droite de mon pc
?...
J'ai une petite croix rouge sur l'icone en bas a droite de mon pc
?...
vous avez tous faux
c'est normal il faut cette icone et elle va avec avast il faut que tu clique dessus et que tu la fusionne avec avast
etsa marchera
c'est normal il faut cette icone et elle va avec avast il faut que tu clique dessus et que tu la fusionne avec avast
etsa marchera