Antivirus 2009

Fermé
majoclo - 13 nov. 2008 à 08:31
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 - 13 nov. 2008 à 08:33
Bonjour,
Depuis deux jours j'ai une fenêtre qui s'ouvre régulièrement : antivirus 2009.

Tout est en anglais et je n'y compreids rien, sauf une chose inscrite en rouge : WARNING 40 INFECTIONS.
Bien entendu, j'ai très peur, mais je n'arrive pas à m'en sortir.

Que puis-je faire ? URGENT. MERCI.
A voir également:

1 réponse

Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
13 nov. 2008 à 08:33
Bonjour,

Télécharge sur ton bureau RogueRemover de RubbeR DuckY : https://www.malwarebytes.com/for-home/products/
Choisis un serveur à partir des "Download Locations" pour télécharger RogueRemover

* Créé le dossier C:\RogueRemover pour cela :
-- Ouvre le poste de travail
-- Ouvre le disque C
-- Clic sur le menu Fichier puis Nouveau puis Nouveau Dossier
-- Nomme-le RogueRemover
Décompresse RogueRemover.zip dans C:\RogueRemover
- Rends-toi dans le dossier C:\RogueRemover et double-clic sur le fichier RogueRemover.exe.
* Clic sur le bouton Scan et laisse toi guider.
* Lorsque le scan est terminé.
* Clic sur le bouton Save Log Files en bas, un fichier texte de type RRLogs1236.txt sera créé dans le dossier C:\RogueRemover.
Poste le contenu de ce rapport .

Télécharge ici :

http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.

Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.

Lis le contenu de l'écran Disclaimer puis clique sur Continue (si tu acceptes les conditions).

Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.

Poste le contenu de log.txt
0