Problème connection sur Norton 360 Deluxe !!

ouistinette49 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2023 - 29 mai 2023 à 18:16
MPMP10 Messages postés 39737 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 29 mai 2023 à 19:25

Bonsoir,

Je suis abonné à Norton 360 Deluxe.

Suite à un problème sur le logiciel,  je l'ai désinstallé partiellement.

En voulant le réinstaller, on me demande mon adresse mail ainsi que mon mot de passe ..... OK.... Suite à celà on dit de mentionner le code à 6 chiffres que l'on me transmet sur mon smartphone comme cela se passe bien souvent pour un contrôle. Mais je ne reçois aucune information afin d'indiquer le code à SIX chiffres. J'ai recommencé plusieurs fois,......mais en vain.

A quoi est dû ce problème que je n'ai jamais rencontré.

Un grand merci pour votre aide. 

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39737 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 230
Modifié le 29 mai 2023 à 19:35

Bonsoir,

Pour l'envoi du code, il faudrait plutôt voir ça avec eux.

On ne détient pas ce code ici sur CCM.

https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/contact

https://login.norton.com/sso/embedded/forgetPassword?inid=support-contact_login-forgotpassword


1