Problème connection sur Norton 360 Deluxe !!

ouistinette49 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45037 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonsoir,

Je suis abonné à Norton 360 Deluxe.

Suite à un problème sur le logiciel,  je l'ai désinstallé partiellement.

En voulant le réinstaller, on me demande mon adresse mail ainsi que mon mot de passe ..... OK.... Suite à celà on dit de mentionner le code à 6 chiffres que l'on me transmet sur mon smartphone comme cela se passe bien souvent pour un contrôle. Mais je ne reçois aucune information afin d'indiquer le code à SIX chiffres. J'ai recommencé plusieurs fois,......mais en vain.

A quoi est dû ce problème que je n'ai jamais rencontré.

Un grand merci pour votre aide. 

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 45037 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 318
 

Bonsoir,

Pour l'envoi du code, il faudrait plutôt voir ça avec eux.

On ne détient pas ce code ici sur CCM.

https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/contact

https://login.norton.com/sso/embedded/forgetPassword?inid=support-contact_login-forgotpassword


1