Avast Premium Security => Mises à jour automatiques NOK

Walti55 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Il y a 2 ans, j'avais installé sur un PC sous Windows 10 pro 64 achetés neufs, l'Anti-Virus : AVAST Premium Security ;

dans lequel avait été sélectionné les Mises à jour de l'application et les Mises à jour de la base de données virales en mode automatique

Cependant, je ne sais pas pourquoi les 2 Mises à jour ne se font plus automatiquement, et que c'est à moi de contrôler chaque jour dans le menu d'Avast si des Mises à jour sont disponibles, et si elles le sont car un message est écris en couleur rouge, je suis obligé de cliquer sur les 2 " RECHERCHER DES MISES A JOUR ", pour qu'elles s'installent ;

comme elles s'installaient avant automatiquement

.

.

" Avez-vous une idée de ce qu'il faudrait faire pour que les 2 Mises à jour se refassent automatiquement ? "

MERCI d'avance pour vos réponses, et BON dimanche ainsi que d'avance un BON début de semaine

A voir également:

4 réponses

MPMP10 Messages postés 44898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 259

Bonjour,

Dommage d'utiliser ce pseudo-antivirus payant sachant que windows 10 en possède un plus que suffisant et gratuit.

https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/rester-prot%C3%A9g%C3%A9-avec-s%C3%A9curit%C3%A9-windows-2ae0363d-0ada-c064-8b56-6a39afb6a963

3
bazfile Messages postés 58562 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 782

1
Redbart Messages postés 21577 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 284

Bonjour

et tu payes tu contribution annuelle ou mensuelle?

https://www.avast.com/fr-fr/premium-security#pc

0
Walti55 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Pour répondre à ta question, mon abonnement a été fait pour 10 PC et payer pour une durée de 2 ans.

Je viens de me loguer sur mon compte Avast qui m'informe que le prochain payement sera à faire le 20 avril 2024, soit dans 294 jours

.

0