Avast antivirus

kpm Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kpm Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai besoin d'aide sur la facon d'activer la protection residente avast si l'icone(boule bleue) avast ne s'affiche pas dans la barre des taches . j'attends votre aide svp
A voir également:

6 réponses

Annhydrium Messages postés 1781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

il faut que tu ailel le chercher dans le menu démmarer pour la première fois et que e,nregistre une clé (si c'est la version familiale)
0
kpm Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai mis une clé aujourd'hui meme mais elle n'apparait pas je voudrais tant la resteurer
0
Annhydrium Messages postés 1781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

ya certain virus qui s'attaaque a l'execution d'avast...

esasye de le réinstaller...
0

impossible de le desinstaller
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

réinstaller pas désinstaller... tu execute directement l'installation...
0

j'essai mais on me dit que l'application n'a pas pu s'installer correctement . que faire?
0