Problème clef produit norton 2008
tseundru
-
linda -
linda -
Bonjour,
je possède en protection Norton internet security 2008.Je viens de racheter un coffret Norton internet security 2008
pour renouveler l'abonnement et voilà que celui-ci s'installe parfaitement MAIS ne me crédite aucun jour et me dit que mon abonnement arrive à expiration.
je suis donc allé à la rubrique ''abonnement '' du tableau de Norton 2008 pour sésir la nouvelle ''clef de produit'' mais voilà que les ''fenêtres '' ne peuvent contenir que 4 caractères alors que la clef de produit en contient 5 fois 5 caractères soi donc 25.
ex: vous avez une clef : F2GHM JU3D5 F65HU etc.......
vous obtenez F2GH MJU3 D5F6 5HU etc............
telle est la question ????????????????????????????????????????
merci de votre réponse
je possède en protection Norton internet security 2008.Je viens de racheter un coffret Norton internet security 2008
pour renouveler l'abonnement et voilà que celui-ci s'installe parfaitement MAIS ne me crédite aucun jour et me dit que mon abonnement arrive à expiration.
je suis donc allé à la rubrique ''abonnement '' du tableau de Norton 2008 pour sésir la nouvelle ''clef de produit'' mais voilà que les ''fenêtres '' ne peuvent contenir que 4 caractères alors que la clef de produit en contient 5 fois 5 caractères soi donc 25.
ex: vous avez une clef : F2GHM JU3D5 F65HU etc.......
vous obtenez F2GH MJU3 D5F6 5HU etc............
telle est la question ????????????????????????????????????????
merci de votre réponse
A voir également:
- Problème clef produit norton 2008
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Clef usb non reconnue - Guide
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Formater clef usb - Guide
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation