Scan automatique norton corporation
Fermé
debutante66
Messages postés
1271
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2021
-
30 août 2008 à 20:56
Norton-Assist - 29 déc. 2008 à 16:11
Norton-Assist - 29 déc. 2008 à 16:11
A voir également:
- Scan automatique norton corporation
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Message automatique thunderbird - Guide
- Norton gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Scan now - Guide
- Gmail libellé automatique - Guide
7 réponses
debutante66
Messages postés
1271
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2021
200
5 nov. 2008 à 19:58
5 nov. 2008 à 19:58
toujours pas d'idee ?
Bonjour debutante66,
Je suis Peter et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec. Sachez tout d´abord que nous sommes désolés pour le probleme que vous avez rencontré. Nous en avons informé le support technique de Symantec et ils nous ont fourni la solution suivante:
Il faut d'abord telecharger la version francaise du produit a cette adresse: https://www.broadcom.com/ (upgrade gratuite si il est en possession d'une version 2006 ou superieure avec Windows SP2 ou Vista) Apres cela, il faut programmer le scan pour frequence voulue: Paramètres->Parametres de l'ordinateur->Analyse en période d'inactivité
Essayez la et tenez-nous informés du résultat,
Cordialement,
Peter
Norton Forum Assist Team
Je suis Peter et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec. Sachez tout d´abord que nous sommes désolés pour le probleme que vous avez rencontré. Nous en avons informé le support technique de Symantec et ils nous ont fourni la solution suivante:
Il faut d'abord telecharger la version francaise du produit a cette adresse: https://www.broadcom.com/ (upgrade gratuite si il est en possession d'une version 2006 ou superieure avec Windows SP2 ou Vista) Apres cela, il faut programmer le scan pour frequence voulue: Paramètres->Parametres de l'ordinateur->Analyse en période d'inactivité
Cordialement,
Peter
Norton Forum Assist Team
debutante66
Messages postés
1271
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2021
200
3 déc. 2008 à 07:56
3 déc. 2008 à 07:56
bonjour Peter,
tout d abord merci d avoir pris de votre temps pour me repondre.
j ai été consulté le lien que vous m'avez donné mais je ne vois pas de version symantec corporation.
a mon avis il a du cocher une case qui dit "scan a chaque demarrage de son ordi", mais moi comme je ne parle pas anglais je ne sais pas ou est cette case et ne peut donc pas l'aider...ce serait juste ça qu il faudrait qu il sache..moi j utilise norton intenet security qui apparemment est bien different, enfin le mien parle francais heureusement !
encore merci de votre aide
tout d abord merci d avoir pris de votre temps pour me repondre.
j ai été consulté le lien que vous m'avez donné mais je ne vois pas de version symantec corporation.
a mon avis il a du cocher une case qui dit "scan a chaque demarrage de son ordi", mais moi comme je ne parle pas anglais je ne sais pas ou est cette case et ne peut donc pas l'aider...ce serait juste ça qu il faudrait qu il sache..moi j utilise norton intenet security qui apparemment est bien different, enfin le mien parle francais heureusement !
encore merci de votre aide
Bonjour debutante66,
Pour changer la fréquence des scans dans un produit Symantec Corporation, Allez dans Change Settings->Proactive Threats Protection->Configure Settings->Scan Frequency et vous pouvez changer les paramètres ici si vous avez les droits administrateur."
Cordialement,
Peter
Norton Forum Assist Team
Pour changer la fréquence des scans dans un produit Symantec Corporation, Allez dans Change Settings->Proactive Threats Protection->Configure Settings->Scan Frequency et vous pouvez changer les paramètres ici si vous avez les droits administrateur."
Cordialement,
Peter
Norton Forum Assist Team
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
debutante66
Messages postés
1271
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2021
200
16 déc. 2008 à 20:02
16 déc. 2008 à 20:02
bonjour
je ne trouve pas le chemin, voici ce que jai
+ Wiew - File System Realtime Scan Statistics
- Scheduled Scan
- Quarantine
- Backup Item
- Repaired Items
+ Scan - Scan a Floppy Disk
- Scan Computer
+ Configure - File System Realtime Protection
- Microsoft Exchange Realtime Protection
+ Histories - Virus History
- Scan Histories
- Event Log
+ Startup Scans - New Startup Scan
create a new startup scan
- Scan
edit or start this scan
+ Custom Scans - New Custom Scan
create a new scan
+ Scheduled Scans - New Scheduled Scan
create a new scheduled scan
+ Look for Help
merci cest tres gentil de prendre de votre temps pour me repondre,
je ne trouve pas le chemin, voici ce que jai
+ Wiew - File System Realtime Scan Statistics
- Scheduled Scan
- Quarantine
- Backup Item
- Repaired Items
+ Scan - Scan a Floppy Disk
- Scan Computer
+ Configure - File System Realtime Protection
- Microsoft Exchange Realtime Protection
+ Histories - Virus History
- Scan Histories
- Event Log
+ Startup Scans - New Startup Scan
create a new startup scan
- Scan
edit or start this scan
+ Custom Scans - New Custom Scan
create a new scan
+ Scheduled Scans - New Scheduled Scan
create a new scheduled scan
+ Look for Help
merci cest tres gentil de prendre de votre temps pour me repondre,
Bonjour debutante66,
**** Symantec Corporation ***
Pour changer la fréquence des scans dans un produit Symantec Corporation, Allez dans Change Settings->Proactive Threats Protection->Configure Settings->Scan Frequency et vous pouvez changer les paramètres ici si vous avez les droits administrateur.
Cordialement,
Peter
Norton Forum Assist Team
**** Symantec Corporation ***
Pour changer la fréquence des scans dans un produit Symantec Corporation, Allez dans Change Settings->Proactive Threats Protection->Configure Settings->Scan Frequency et vous pouvez changer les paramètres ici si vous avez les droits administrateur.
Cordialement,
Peter
Norton Forum Assist Team
debutante66
Messages postés
1271
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2021
200
21 déc. 2008 à 11:43
21 déc. 2008 à 11:43
bonjour Peter,
comme vous pouvez le voir dans mon post 6 je n'ai aps "change settings" ! que faire ?
comme vous pouvez le voir dans mon post 6 je n'ai aps "change settings" ! que faire ?
Bonjour debutante66,
Vous devriez pouvoir changer les paramètres du scan dans Startup Scans-> Scan, changez les paramètres que vous trouvez ici ou supprimez ce scan, et vous ne devriez plus avoir de scan à chaque démarrage
Si cela ne marche pas, je vous conseille de contacter directement le Support pour entreprise. Tous les renseignements sont visibles à cette adresse: https://support.broadcom.com/security
Cordialement,
Peter
Norton Forum Assist Team
Vous devriez pouvoir changer les paramètres du scan dans Startup Scans-> Scan, changez les paramètres que vous trouvez ici ou supprimez ce scan, et vous ne devriez plus avoir de scan à chaque démarrage
Si cela ne marche pas, je vous conseille de contacter directement le Support pour entreprise. Tous les renseignements sont visibles à cette adresse: https://support.broadcom.com/security
Cordialement,
Peter
Norton Forum Assist Team