Transfert FTP bloqué par Kaspersky Standard

kittycran Messages postés 15 Statut Membre -  
kittycran Messages postés 15 Statut Membre -

Bonjour, depuis la migration de Kaspersky Antivirus vers Kaspersky Standard, je n'arrive plus à transférer les fichiers de ma Freebox HD vers mon PC, avec un message "Socket Error (10054): Connexion terminée". J'imagine qu'il y a un blocage quelque part mais où...
J'utilise une ancienne version de FlashFXP et qui fonctionne parfaitement sur un autre ordi, sans Kaspersky.
Merci pour votre aide !????

A voir également:

8 réponses

bazfile Messages postés 60858 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 842
 
0
kittycran
 

Merci mais je n'arrive pas à accéder à la page :

Désolé, impossible d’accéder à cette page.
mafreebox.freebox.fr a mis trop de temps pour répondre

0
bazfile Messages postés 60858 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 842
 

Aucun problème de mon côté, essaie avec un autre navigateur internet, si tu as un VPN désactive-le.

Si c'est Kaspersky qui bloque utilise son utilitaire de désinstallation tu pourras toujours le réinstaller après, de toute façon si tu es sous Windows 10 ou 11 il y a déjà un antivirus intégré à Windows il est efficace, suffisant, et gratuit, il s'active automatiquement dès qu'aucun autre antivirus n'est installé sur le pc.

0
jmarion3 Messages postés 59698 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 424
 

Salut bazfile ...Pour info, j'ai le même message que kittycran (accès refusé)

Slts

0
kittycran Messages postés 15 Statut Membre
 

D'accord mais payer une licence (qui vient de se renouveler) pour ne pas utiliser un service c'est un peu dommage non ? Ceci dit j'y songe quand même vue la lourdeur et la consommation de ressources utilisée ...
Encore une fois, cela fonctionnait très bien sous Kaspersky Antivirus et ça bloque juste maintenant au passage à Kaspersky Standard sans que je touche à quoi que ce soit

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kittycran Messages postés 15 Statut Membre
 

Je n'utilise pas de VPN et je m'aperçois que de l'autre ordi (sans Kaspersky) je ne peux pas non plus accéder à ton lien. Idem avec plusieurs navigateurs.
Si je retire S de sécurité à l'adresse, j'arrive juste à une page d'informations Freebox au format texte

0
bazfile Messages postés 60858 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 842
 

Désactive l'analyse HTTPS dans les paramètres de Kaspersky.


0
kittycran Messages postés 15 Statut Membre
 

Cela ne change rien.

0
bazfile Messages postés 60858 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 842
 

Vu que tu as acheté Kaspersky voit ça avec l'assistance de Kaspersky https://support.kaspersky.com/fr/b2c/fr

0
kittycran Messages postés 15 Statut Membre
 

C'est ce que viens de faire, on verra bien.
Merci en tout cas de ton aide.

0