Transfert FTP bloqué par Kaspersky Standard
Fermékittycran Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2023 - 25 nov. 2023 à 17:00
Bonjour, depuis la migration de Kaspersky Antivirus vers Kaspersky Standard, je n'arrive plus à transférer les fichiers de ma Freebox HD vers mon PC, avec un message "Socket Error (10054): Connexion terminée". J'imagine qu'il y a un blocage quelque part mais où...
J'utilise une ancienne version de FlashFXP et qui fonctionne parfaitement sur un autre ordi, sans Kaspersky.
Merci pour votre aide !????
- Transfert FTP bloqué par Kaspersky Standard
- Code puk bloqué - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- We transfert - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
8 réponses
25 nov. 2023 à 12:23
Bonjour.
Utilise https://mafreebox.freebox.fr/login.php.
Merci mais je n'arrive pas à accéder à la page :
Désolé, impossible d’accéder à cette page.
mafreebox.freebox.fr a mis trop de temps pour répondre
Modifié le 25 nov. 2023 à 13:39
Aucun problème de mon côté, essaie avec un autre navigateur internet, si tu as un VPN désactive-le.
Si c'est Kaspersky qui bloque utilise son utilitaire de désinstallation tu pourras toujours le réinstaller après, de toute façon si tu es sous Windows 10 ou 11 il y a déjà un antivirus intégré à Windows il est efficace, suffisant, et gratuit, il s'active automatiquement dès qu'aucun autre antivirus n'est installé sur le pc.
25 nov. 2023 à 13:37
Salut bazfile ...Pour info, j'ai le même message que kittycran (accès refusé)
Slts
25 nov. 2023 à 13:42
D'accord mais payer une licence (qui vient de se renouveler) pour ne pas utiliser un service c'est un peu dommage non ? Ceci dit j'y songe quand même vue la lourdeur et la consommation de ressources utilisée ...
Encore une fois, cela fonctionnait très bien sous Kaspersky Antivirus et ça bloque juste maintenant au passage à Kaspersky Standard sans que je touche à quoi que ce soit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question25 nov. 2023 à 13:57
Je n'utilise pas de VPN et je m'aperçois que de l'autre ordi (sans Kaspersky) je ne peux pas non plus accéder à ton lien. Idem avec plusieurs navigateurs.
Si je retire S de sécurité à l'adresse, j'arrive juste à une page d'informations Freebox au format texte
25 nov. 2023 à 14:03
25 nov. 2023 à 14:34
Cela ne change rien.
Modifié le 25 nov. 2023 à 15:01
Vu que tu as acheté Kaspersky voit ça avec l'assistance de Kaspersky https://support.kaspersky.com/fr/b2c/fr
25 nov. 2023 à 17:00
C'est ce que viens de faire, on verra bien.
Merci en tout cas de ton aide.