Antivirus RAV me dit que mon micro est piraté
bazfile Messages postés 60867 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, j'ai mon Antivirus (RAV Endpoint) qui me dit h24 "votre microphone est entrain d'être écouté" mais je n'ai meme pas de microphone branchée et j'installe que des applications sure (sauf un crack mais j'ai pris toutes les précautions néssaicèrent et je m'en suis sorti sans virus) si vous pourriez me répondrent rapidement. Merci d'avance.
- Rav endpoint virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus informatique - Guide
- Undisclosed-recipients virus - Guide
1 réponse
Bonjour @Mamate_gaming StatutMembre .
Est-ce toi qui a installé RAV Endpoint protection? car ce pseudo antivirus est une bouse qui s'installe souvent à l'insu de l'utilisateur.
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :
Attend que le message l'outil est prêt à fonctionner s'affiche puis clique sur Analyser
Attention, attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent.
À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition.
Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur https://pjjoint.malekal.com/ puis donne les deux liens générés par https://pjjoint.malekal.com/ dans ta réponse.


