Antivirus Norton

Résolu
la cigale 30 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Didi64_549 Messages postés 2123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai déjà un antivirus de chez Norton, j'ai reçu un message disant que un site me pistait et qu'il y en avait beaucoup d'autres.

Il y a, bien sûr, une publicité pour que j'adhère, moyennant finances, à une super protection.

Je joins une capture d'écran.

Merci de bien vouloir me renseigner.

Windows / Edge 117.0.2045.47

A voir également:

2 réponses

casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

bonjour

et Norton va vous dire que vous ne serait plus pisté ???

je pense que vous pouvez vous passé de leurs "super" promotion

1
la cigale 30 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci beaucoup casimire666

0
Didi64_549 Messages postés 2123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > la cigale 30 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Pour tous les systèmes Windows à l'heure actuelle c'est Windows Defender qui est gratuit comme Anti-Virus et il suffit largement comme protection c'est du Microsoft.

2
la cigale 30 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour Didi64-549,

Désolée pour le retard à ma réponse.

Merci pour votre avis.

Bonne journée.

0
Didi64_549 Messages postés 2123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

De rien et bonne continuation,

@+ sur CCM

0