Quel meilleur Antivirus gratuit ?

ordi09 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,Je voudrais que vous me conseillez sur les meilleurs antivirus gratuit comme avast,avg antivirus....
SVP

MERCI
A voir également:

10 réponses

liguec1 Messages postés 1785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Antivir est le meilleur logiciel gratuit;
ou alors avast
2
Profil bloqué

GRATUIT c'est symentec (je ne croix pas que ça s'ecrit comme ça mais tu peux esseyer)

sinon t'a bit defender 2009 mais c'est payant
1
Utilisateur anonyme

1/ sa secri pas comme ca
2/ c'est payant
3/ c'est une merde
0
ordi09 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

1°) Salut,
google est ton ami....ainsi que la fonction rechercher du forum, qui n'est pas la pour décorer ^^

JE SAVAIS QUE GOOGLE EXISTAIT MAIS JE CHERCHE DES CONSEILS !!!

2°)GRATUIT c'est symentec (je ne croix pas que ça s'ecrit comme ça mais tu peux esseyer) Il a ecrit qu'il ne croit pas que c'est juste alors reflechir avant d'agir !!!!!
1
amine.amine Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ariva c un antiv totalement gratui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

salut,
google est ton ami....ainsi que la fonction rechercher du forum, qui n'est pas la pour décorer ^^
0
ordi09 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Arrete de te moquer des gens dorgane ! moi en plus je veut des conseils je ne vais pas telecharger n'importe quel logiciel je connais google je ne suis pas c""" !!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

je ne me moque pas, je les empeche de dire des connerie ^^
0
Utilisateur anonyme

hum ca aussi c'est du haut niveau ^^
0
Utilisateur anonyme

il parle de l'othorgraphe pas du logiciel....
les topic sur les azntivirus gratuit y en n'a 50 par jours, ca sers à rien d'en faire un 51ième....
0

Merci liguec1 autre chose ?
0
Utilisateur anonyme

Je confirme Antivir puis Avast (qui bouffe pas mal en ressources systèmes)
0