A voir également:
- Antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desactiver antivirus windows 10 - Guide
- Bitdefender antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 11:53
11 avril 2009 à 11:53
desinstaller norton
j'en profiterais aussi pour virer avast , il es pas mieux , je te conseille parmi les gratuits et performants
ANTIVIR
j'en profiterais aussi pour virer avast , il es pas mieux , je te conseille parmi les gratuits et performants
ANTIVIR
bonjour je te déconseille aussi Antivir, je sais que chacun a ses preférances et que ce n'est pas evident mais je te donnerai mon avis.
1 : pour désinstaller Norton ( ou n'importe quel autres logiciel) télécharge un logiciel de désinstallation .
2 : pour choisir un antivirus , je te donnes ces infos:
--AVAST & Antivir : (03/05) : il n'est pas doté d'une intelligence , donc si qq1 devellope un virus contre toi, aucune mise à jour ne le supprimera, en plus il est nulle contre les rétrovirus.
--KasperSky & Norton : (04/05) : pas mal grâce à leurs autodéfense et leur protection contres les hackers mais elle n'est pas totalement sécurisé.en plus ils sont lent sur les machines faibles
--AVG & McAfee :(05/05) : très bons .
-----------> je vous conseille AVG si vous avez une machine faible
-----------> je vous conseille McAfee si vous avez une bête comme machine.
----------------------------> Ces deux antivirus ont une IA très avancée
1 : pour désinstaller Norton ( ou n'importe quel autres logiciel) télécharge un logiciel de désinstallation .
2 : pour choisir un antivirus , je te donnes ces infos:
--AVAST & Antivir : (03/05) : il n'est pas doté d'une intelligence , donc si qq1 devellope un virus contre toi, aucune mise à jour ne le supprimera, en plus il est nulle contre les rétrovirus.
--KasperSky & Norton : (04/05) : pas mal grâce à leurs autodéfense et leur protection contres les hackers mais elle n'est pas totalement sécurisé.en plus ils sont lent sur les machines faibles
--AVG & McAfee :(05/05) : très bons .
-----------> je vous conseille AVG si vous avez une machine faible
-----------> je vous conseille McAfee si vous avez une bête comme machine.
----------------------------> Ces deux antivirus ont une IA très avancée
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 12:05
11 avril 2009 à 12:05
je sais que chacun a ses preférances et que ce n'est pas evident
D'accord avec toi ;)
Je me base seulement sur le forum, et au nombre de sujets postés pour lesquels les antivirus en place
étaient norton avast ...
Encore une fois c'est un avis personnel !
D'accord avec toi ;)
Je me base seulement sur le forum, et au nombre de sujets postés pour lesquels les antivirus en place
étaient norton avast ...
Encore une fois c'est un avis personnel !