Antivirus

arisnet Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je n'arrive pas à télécharger une mise à jour pour mon PC.
A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme

soit plus clair. pour quel logiciel?
0
arisnet Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

kaspersky^pour etre précis
0
Utilisateur anonyme

tu n'as pas dépassé la periode d'essai? ou alors tu l'as acheté?

dis moi les logiciel de sécurité dont tu dispose

au fait, tu fais comment pour faire cette mise à jour?
0
joky0707 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Dit plutôt une mise à jour de ton antivirus...

Lequel utilise-tu?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oliver973 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour,
est -il possible si ce n'est pas trop demandé de savoir qu'elle antivirus vous utilisé parce que la on ne pourra pas faire grand chose
0
Utilisateur anonyme

il a déja répondu pour son antivirus, c'est kaspersky
0
Oliver973 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

dsl je gère plusieurs cas en même temps
0
Utilisateur anonyme

je sais, c'était juste pour te le dire, pour qu'on puisse trouver une solution à son problème ;-)
0
joky0707 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Il ya diverses versions d'antivirus et il est important pour moi de connaitre quel antivirirus tu utilise por que je t'aide...
0

on parlons de sa j'ai remarqué que j'ai eu le même cas avec Bitdefender 2009 tu en pense quoi c'est du à quoi ?
0

Il afiiche ses icones sur la barre des taches?

Est-il bloqué ou non?

Dis-moi la versipon de ton antivirus
0
Utilisateur anonyme

ca dépend. d'où tu télécharge la mise à jour de bitdefender?
0

bin je lance la mise à jour auto de bitdefender
0
Utilisateur anonyme

tu lance la mise à jour auto à partir de bitdefender ou de windows uptade ou alors, la mise à jour se lance automatiquement mais elle plante?
0

encore plus simple je lance la M A J et ya rien ki ce fait
lol
0
Utilisateur anonyme

essaye d'ouvrir bitdefender et de lancer la mise à jour à partir de ce logiciel.... tous les antivirus ont une fonction pour lancer les mises à jour
0

j'ai déjà essayé mais bon il n'y a pas grand chose qui bouge
0
Utilisateur anonyme

t'as payé pour bitdefender? ou tu as une version gratuite?
0