Quel antivirus mettrent ?

gigi_576 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gigi_576 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de formater mon ordinateur j'ai mis avast comme antivirus est ce que quelqu'un peut me dire si il y en a un qui protege mieux et si il existe des logiciels contre les chevals de trois etc ... (un logiciel dont aucun cheval de trois ne passent)
A voir également:

8 réponses

falousse Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

salut

Tu veut qui soit gratuit ou payant ton anti virus?
en gratuit jen prend jamais mais en payant ya bit defender qui est trés bien!
0
Cobaycool Messages postés 893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

bof bid defender moi j ai pas entendu que du bien , si ton pc est vraiment tres baleze prend g-Data c est le meilleur actuellement en payant ( mais mange bcp de ressource)

sinon en gratuit il y a avira
0
gigi_576 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

non gratuit . on m'avait conseillé antivir mais d'autres personne mon dit qu'il n'était pas considéré comme antivirus car quand je l'avais il me méttait l'icone que je n'avais plus dantivirus
0
Cobaycool Messages postés 893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

t est sur que t avais pas l icone pour te dire qu il etait pas a jour? car sa moi j ai encore jamais eux et pourtant j ai avira
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gigi_576 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

non j'vais le parapluie et au-dessus donc licone représentant un bouclier rouge avec une croix et toute les 2 minutes le truc windows s'ouvrait pour me dire que je n'était plus protégé alors que antivir était actif
0

le parapluie ouvert ou fermer?
0
Utilisateur anonyme

sa depend du temps.
0

le parapluie était ouvert
0