Probleme antivirus

julien136 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
salut a tous voila je voudrais savoir quel antivirus vous me conseillerais car j'utilise avg mais il ne bloque pas tout je suis ouvert a tous antivirus sauf avast
et si possible gratuit es en francais merci
A voir également:

3 réponses

MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 361

Salut,

il y a antivir, en gratuit et français qui est mieux qu'avg et avast.
0
julien136 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

tu es malade ou cas la derniere fois que j'ai mis avast je les laisser une semaine j'ai effectuer une analise il a rien trouver je les desinstaller j'ai mis avg il a trouver 7 cheval de troie alors excuse moi avast es nul pour moi
0
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 361 > julien136 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une relecture de mon post serait sûrement utile parce que je ne vois pas à quoi tu réponds
0
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

salut
le meileur des gratuit c avira antivir, ya pas mieu
0
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

ya personne qui ta conseiler avast lol hihihihi
0