Antivirus périmé ?

Fermé
naulon21 - 8 avril 2009 à 09:41
dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 - 8 avril 2009 à 19:12
Bonjour,

Jusqu'à présent, mon ordinateur était protégé par E TRUST Antivirus. Depuis quelques temps, mon serveur me signale que mon antivirus est peut être périmé. Je mets à jour les signatures mais le message revient systématiquement. J'ai acheté cet antivirus il y a au moins 10 ans maintenant sur Internet et n'ai jamais eu ce message aupravant.
Ma question est la suivante : comment savoir si l'antivirus est réellement périmé ? En entrant dans le programme E trust, rien n'est susceptible de me le confirmer ou de me l'infirmer.
Je n'ose pas le désinstaller. Pouvez-vous m'aider ? et me conseiller si besoin un autre antivirus...gratuit si possible !!
Merci
A voir également:

1 réponse

dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 909
8 avril 2009 à 09:58
Bonjour,

oui je te conseil un autre antivirus, si E TRUST ne met pas sa base virale à jour c'est que le serveur est surement en maintenance. Donc... tu n'es plus protégé correctement.
Pour conseil, désinstalle le puis essaye avast, il est gratuit. Les mises à jour sont simple et automatiques.

Pour t'enregistrer et recevoir ta clée c'est par ici

Si tu rencontre quelques soucis pour renseigner ta clée regarde ce post

dyllan
0
Merci Dyllan pour ta réponse plus que rapide ! (j'ai posté mon message ce matin vers 9h !).
Je vais de ce pas parcourir les liens que tu me proposes et te tiens informé.
By
0
dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 909 > naulon21
8 avril 2009 à 19:12
ok pas de souci, tient moi au courant.

dyllan
0