Desinstalation Avast4 impossible !!!!

Fermé
Jeefo - 10 avril 2009 à 19:27
 Jeefo - 10 avril 2009 à 19:43
Bonjour,
Comme l'indiqie l'intitulé de ce poste j'a un gros probleme de desinstalation de avast.
Il y a 2 jours j'ai voulu le desinstaller via le systemme de desinstalatiopn de windows (panneau de config>ajout/supression de programme) La procédure a fonctionné et m'a demandé de redemarer ma machine, chose faite, je me suis rendu compte que avast était toujours la .....

Re belotte, j'essai de relancer la desinstalation et la .... probleme.
Message d'erreur : A setiface error has occured:2 try to reinstal or contact support.

J'ai donc comme indiqué essayé de reinstallé et la, chargement .. (1 ou 2 seconde) et ... plus rien, comme si je n'avais rien demandé.

Après quelque recherches j'ai essayé avec Regcleaner pour avoir le même résulat. Et voila que maintenant je n'ai plus de son, que firefox se lance et quand on le ferme il reste actif dans es processus (obligé de le fermer via le gestionnaire de tache avant de pouvoir le relancer) que la protection residete d'avast ne veux plus s'ouvrir (Avast!: le sous systeme AVVM a detecté une erreur RPC.) et puis il faut bien le dire, maintenant ca rame vraiment pour rien.

Honetement je ne sais vraiment plus quoi faire. Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne.
Merci d'avance.

NB. Ma configue est la suivante.
Vista Familiale 32bits
AMD Athlon 64 x2 dual core 4000+
768 mo ram
Ati radeon x1250

1 réponse

Petite modification.

La seconde fois ou j'ai voulu le desinstalé j'ai utilisé cCCleaner, et non RegCleaner. Par contre quand j'ai instalé RegCleaner, il m'a dit quece programme ne s'était peut etre pas installé correctement et du coup impossible de le lancer.

Que de probleme a cause de cet antivirus, aidez moi svp.
0