Question antivirus

craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
Je voudrais savoir quel est le meilleur antivirus en ce moment.

Merci
A voir également:

9 réponses

craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

Oui mais au cours des annes sa change souvent, et moi j'en souhaite un vraiment efficace en ce moment et peu importe qu'il soit payant ou gratuit
0
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

ok donc d'apres ce que j'ai vu il y a, Antivir premium / Gdata Antivirus / Kaspersky Antivirus, tu me conseillerai quoi stp?
0
Utilisateur anonyme

re,
oui, Kaspersky est une bonne suite payante, il y a aussi bit defender.
0
Shinichi Kudo Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > Utilisateur anonyme

bit defender , j'hésiterais

le mieux c'est de prendre les plus connus du moment

sinon c'est ton choix
0
Shinichi Kudo Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

je te conseillerais avast antivirus
0
Utilisateur anonyme

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Shinichi Kudo Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

kapersky
0

avast ou webroot , mais kapersky est pas mal aussi
0

Tres bien, je pense prendre Kapersky.

Merci a vous 2 !
0
Utilisateur anonyme

re,
bon choix de ta part
@+
0

super tu ne sears pas déçu

ciao
0
Profil bloqué

0