Win pc antivirus dans MySpace

Fermé
à l'aide - 8 mai 2009 à 16:59
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 - 8 mai 2009 à 19:22
Bonjour les génies!

En allant dans mon compte MySpace, j'ai été piégé par Win PC antivirus. On a réussi à l'enlever. J'y suis retourné et je me suis fait piéger une deuxième fois. J'aimerais avoir accès à mon compte MySpace, mais je n'ose plus aller dans MySpace parce que je crains de me faire piéger une troisième fois. Quelqu'un peut-il aviser le service de soutien informatique de MySpace pour moi? Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer? Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
8 mai 2009 à 19:03
Slt,


scan avec malwarebyte , fais un scan rapide et colle le rapport obtenu et vire ce qui est trouvé:


https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/­

______________________

Télécharge ici :

http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

random's system information tool (RSIT) par andom/random et sauvegarde-le sur le Bureau.

Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.

Clique Continue à l'écran Disclaimer.

Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.

Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché)
ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).

NB : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit
0
Merci jlpjlp! Est-ce que je fais tout cela après avoir ouvert mon compte MySpace ou sans l'ouvrir? Merci de m'aider.
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
8 mai 2009 à 19:22
sans ouvrir
0