Antivirus kapersky

Fermé
eaudecoco Messages postés 71 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2015 - 12 mai 2009 à 18:54
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 - 13 mai 2009 à 08:05
Bonjour,

C'est tout de même assez marrant la petite histoire,je me permets de m'acheter un antivirus
kaspersky internet security 2009 pour 3 pc ,et la ,les ennuies commencent :

- Impossible de faire un scan qui arrive jusqu'à 100%,il bloque à 91%.

- Desinstaller le logiciel et le re-installer,du coup le code d'activation (legal) n'est plus reconnu par le logiciel

super ! du coup je fonctionne avec une version d'essai sans possibilte d'utiliser la payante.

Le service clientèle me fait faire dix milles truc sans succès,apparemment il me faudrait un super
expert.


Merci pour votre aide précieuse,afin de solutionner mon problème.
A voir également:

1 réponse

Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
13 mai 2009 à 08:05
Bonjour,

je suis Lyonnais92 et je t'accompagnerai jusqu'à ce que ton ordi soit désinfecté.

J'ai besoin de certaines informations afin de te faire faire les meilleures manipulations, au moindre risque.


- il s'agit d'un ordi personnel ou professionnel ?

- ta session a les droits d'administrateur ?

- ton Windows est légitime ?

- tu as un CD (ou DVD) d'installation ou seulement de restauration en l'état neuf ?

- tu as une sauvegarde de tes données personnelles (sur un support externe) ?

- tu as (ou peut avoir) l'usage d'un autre ordi sain ? avec un graveur de CD ?




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Lance Kaspersky et clique sur "Support" (Assistance technique) dans l'angle bas gauche de la fenêtre principale. Puis clique sur "Support Tools" (Outils d'assistance ).Une nouvelle fenêtre va s'ouvrir. Tu vas trouver un bouton intitulé "Create system state report" (Créer un rapport d'état du système). Clique sur ce bouton pour créer le rapport de AVZ Sysinfo.

A la fin de l'analyse, clique sur "View" (Voir ?) pour ouvrir le rapport. Il est situé dans le répertoire C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Kaspersky Lab\AVP8\AVZ sous le nom sysinfo.zip.

Tutoriel en image (version anglaise) :

http://forum.kaspersky.com/index.php?s=&showtopic=69276&view=findpost&p=678326

CCM ne permet pas d'attacher un fichier. Pour me le transmettre, clique sur ce lien :

http://www.cijoint.fr/

Clique sur Parcourir et cherche le fichier ci-dessus.

Clique sur Ouvrir.

Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt

est ajouté dans la page.

Copie ce lien dans ta réponse.

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Télécharge OTList2 de OLDTimer ici :

http://oldtimer.geekstogo.com/OTListIt2.exe

et enregistre le sur ton Bureau.

Double clic sur OTListIt2.exe pour le lancer.

Coche les 2 cases Lop et Purity

Coche la case devant "scan all users"

Clic sur Run Scan.

A la fin du scan, le Bloc-Notes va s'ouvrir avec le rapport (OTListIt.txt).

Utilise la même procédure cijoint pour me le transmettre.
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