Problème de supression logiciel antivirus
didi19
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
geek-inside33 Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
geek-inside33 Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je rencontre un problème pour supprimer mon antivirus (antivirus personnel 2008).
j'ai acheté l'antivirus personnel de 2009 et souhaitais remplacer celui de 2008.
je suis allé dans ajout/suppression de programmes et j'ai cliqué sur supprimer. Seulement, à un moment il est indiqué le message suivant:
" erreur 1921: Impossible d'arrêter le service anti-virus personnel 2008 (AVP). Assurez-vous que vous bénéficiez des privilèges d'arrêt des services systèmes."
Alors, évidemment j'ai tout stoppé.
je vous remercie, vous les "pro" de l'informatique pour me guider.
A+ de vous lire
je rencontre un problème pour supprimer mon antivirus (antivirus personnel 2008).
j'ai acheté l'antivirus personnel de 2009 et souhaitais remplacer celui de 2008.
je suis allé dans ajout/suppression de programmes et j'ai cliqué sur supprimer. Seulement, à un moment il est indiqué le message suivant:
" erreur 1921: Impossible d'arrêter le service anti-virus personnel 2008 (AVP). Assurez-vous que vous bénéficiez des privilèges d'arrêt des services systèmes."
Alors, évidemment j'ai tout stoppé.
je vous remercie, vous les "pro" de l'informatique pour me guider.
A+ de vous lire
A voir également:
- Problème de supression logiciel antivirus
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide