Trouver antivirus panda platinum gratuit

Fermé
ludivine - 3 avril 2005 à 15:41
 NIO - 12 mai 2009 à 08:44
bonjour, je recherche l'antivirus panda platinum gratuit car on m a dit que norton antivirus n etait pas bien.
j ai actuellement une version d essai de panda valable 30 jours telechargee sur 01.net telecharger .com
il est vrai que depuis mon ordi rame bcp moins.
j ai windows xp sur mon ordi.
je vous remercie par avance .
bisous a tous
A voir également:

6 réponses

j ai besoin d'un antivirus panada platinum gartuit pour essaye
5
bonjour il te suffit de taper dans ton moteur de recherche telecharger.com et tu vas dans utilitaires puis antivirus et tu suis la demarche
0
j'ai besoin d'un antivirus ponda
0
sentiylo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008 2
27 mai 2008 à 16:56
salut je cherche panda gratuit c urgent mon ordinateur est infecté
2
Salut Ludivine, Panda n'est pas gratuit, il est en essaie une trentaine de jours, je te conseille( Avast edition familiale) il est gratuit et les mises à jour se font automatiquement, en plus dés la detection d'un virus, une charmante voix te le signale, je l'ai depuis environ 6 mois et jamais de problemes, attention il n'accepte pas Norton mais Norman oui, mais il est suffisant à lui seul. bonne navigation.
1
salut lyonnais le probleme est que je n ai que panda et je ne connais pas norman
0
leon95 Messages postés 1213 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 22
26 sept. 2008 à 13:14
bonjour Et bien vous avez Antivir d Avira
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Attention, vous avez dit gratuit!
j'ai commandé panda en 2008 après a voir essayé le grratuit qui ne fonctionnait pas bien et avoir été orientée vers le payant, je l'ai désinstallé car je rencontrais des difficultés de fonctionnement et aujourd'hui je vois que l' on m'a prélevé le montant d'un réabonnement non demandé, sans autorisation de prélèvement . donc attention à gratuit.
1
Re Ludi, tu attends l'expiration de panda, ou tu le supprimes apres avoir telecharger (Avast edition familiale) en français sur telecharger.com, j'insiste sur le fait de ne pas supprimer panda avant d'avoir avast, si ça se trouve, les deux antivirus vont bien s'entendre, à la fin de ton essai avec panda, tu ne renouvelles pas si tu veux mais tu auras toujours avast, je te promets qu'il est super et en plus gratuit que demande le peuple? par contre il faudra que tu t'insrives chez eux dans le mois pour avoir une clée, c'est tout cratuit. allez au boulot.
0
désoler mais l'anti-virus Avast vaut absolument rien car il laisse passer prés de 75 % de virus, mais pour les débutant cher bien et pour le reste ses nul desoler mai arrêter de croire sur le net que avast et le meilleur faut faut !!!!

tout ls autre son bon sauf lui.

je mis connais trés bien informatique ( connais des centaine d'informaticien )
0
je cherche un antivirus tu me conseil quoi merci
0
antoine59horse > mich
22 déc. 2008 à 16:39
bonjour cher MICH et je m adresse egalement à tout les autres, saches que ce qu on dit de avas que c est le meilleur etc, c est 100% faus, il laisse à présent passer environ 10% des virus jusqu' à même 12.7%, je te conseille si tu as XP, bitdefender free edition v10, ou si tu as XP ou Vista ou même un mac, avira antivir free edition, contacte moi pour plus d informations je suis a ta disposition,
mon msn: antoine.59.horse@live.fr

a bientot et bonnes fetes a vous tous
0