Kaspersky fodiaz - Dernière réponse le 3 juin 2009 2 réponses Bonjour,l'icone de mon antivirus kaspersky a changer de couleur et il affiche nu point d'interrogation sur l'icone de la barre des tacheConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.10 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 zener ton kas est original? si oui alors essyae de redemarrer et de faire la mise a jour sinon desinstal et reinstall fodiaz Auteur oui il est original j'ai redémarré mais il vient pas et j'ai plus la clé d'activation Réponse 2 / 2 zener attend ta plus la clé et bien alors la je ne peux rien pour toi fodiaz Auteur merci kmeme c sympa de ta part Discussions similaires retrouver mot de passe du compte KASPERSKY boujudu Kaspersky security bloque mes paiements marjoo13 retrouver la cle de kaspersky paul6455 comment désactivé temporairement Kaspersky linette@fida.com code activation de kaspersky Apollo2015 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 zener ton kas est original? si oui alors essyae de redemarrer et de faire la mise a jour sinon desinstal et reinstall fodiaz Auteur oui il est original j'ai redémarré mais il vient pas et j'ai plus la clé d'activation
Réponse 2 / 2 zener attend ta plus la clé et bien alors la je ne peux rien pour toi fodiaz Auteur merci kmeme c sympa de ta part