Désativation d'avast

Fermé
fondeslip - 6 juin 2009 à 13:31
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 - 6 juin 2009 à 14:02
Bonjour,
Je voudrai désactiver avast mais c'est un programme bloqué.Comment faire pour y arriver sans pour l'instant le désinstaller.A desintallation de programme il y a une touche en bas qui indique désactivation et ça me dit que ce programme est bloqué.Je vous remercie par avance de votre réponse et grand merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 13:36
bjr. clic droit sur l'icone dans la barre de teches, et arreter la protection residente. une bulle vous informe alors que vous n'etes plus protegé
0
oui ça je le fais déjà,mais il faut que je le fasse à chaque fois que je rallume l'ordi.Moi ce que je voudrai c'est le désactiver totalement jusqu'à que je décide de le désinstaller définitivement,car je suis entrain de tester avira et l'efficacité de sa protection.C'est pour cela que je veux le garder sous le coude.Le garder, mais désactivé dans un coin.
0
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
6 juin 2009 à 14:02
Bonjour,

Non, il faut désinstaller avast avant d´installer avira

A+
0