Installation antivirus impossible!!!!
Captain_Wyatt
-
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre -
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre -
Bonjour,
Javais installé ACAST Home gratuit. Ca marchait trés bien. Je clique sur l'icone Avast pou rprogrammer un balayage de mon ordi et j'ai le message "avast n'est pas une application valide win32". Je le desinstalle, je telecahrge la derniere version que j'installe et ... même problème.
Je décide alors d'installer KApersky qui au milieu d el'install me dit qu'il y a un problème d'accés à un repertoire et annule l'install.
Je telecharge Avira antivirus et à l afin de l'install il me dit que ça ne s'est pas bien passé et qu'il manque des fichiers: installation avortée.
Je me doute qu'il y a un petit virus malin qui me joiue des tours mais comment le detecter et m'en debarasser?
Merci de vos lumières
Javais installé ACAST Home gratuit. Ca marchait trés bien. Je clique sur l'icone Avast pou rprogrammer un balayage de mon ordi et j'ai le message "avast n'est pas une application valide win32". Je le desinstalle, je telecahrge la derniere version que j'installe et ... même problème.
Je décide alors d'installer KApersky qui au milieu d el'install me dit qu'il y a un problème d'accés à un repertoire et annule l'install.
Je telecharge Avira antivirus et à l afin de l'install il me dit que ça ne s'est pas bien passé et qu'il manque des fichiers: installation avortée.
Je me doute qu'il y a un petit virus malin qui me joiue des tours mais comment le detecter et m'en debarasser?
Merci de vos lumières
A voir également:
- Installation antivirus impossible!!!!
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
En effet j'ai lancé le scan par Bit Defender mais celui-ci a échoué: impossible de mettre à jour la base de données des virus et le scan ne s'est pas fait.
Par ailleurs cela m'a permis de constater qu'il m'est impossible de lancer IE8. J'ai un message qui me dit qu epour des raisons de sécurité il doit fermer IE8.