Installation antivirus impossible!!!!

Fermé
Captain_Wyatt - 2 juin 2009 à 15:52
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 - 3 juin 2009 à 00:47
Bonjour,
Javais installé ACAST Home gratuit. Ca marchait trés bien. Je clique sur l'icone Avast pou rprogrammer un balayage de mon ordi et j'ai le message "avast n'est pas une application valide win32". Je le desinstalle, je telecahrge la derniere version que j'installe et ... même problème.
Je décide alors d'installer KApersky qui au milieu d el'install me dit qu'il y a un problème d'accés à un repertoire et annule l'install.
Je telecharge Avira antivirus et à l afin de l'install il me dit que ça ne s'est pas bien passé et qu'il manque des fichiers: installation avortée.
Je me doute qu'il y a un petit virus malin qui me joiue des tours mais comment le detecter et m'en debarasser?
Merci de vos lumières
A voir également:

2 réponses

cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 736
2 juin 2009 à 15:57
UNE ANALYSE EN LIGNE AVEC BITDEFENDER, UN DES MEILLEURS LOGICIELS

http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html

CERELOG

Nobody is perfect  Personne n'est parfait
0
Captain_Wyatt Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009
3 juin 2009 à 00:42
Merci pour le tuyau mais il semble que le problème soit sérieux.
En effet j'ai lancé le scan par Bit Defender mais celui-ci a échoué: impossible de mettre à jour la base de données des virus et le scan ne s'est pas fait.
Par ailleurs cela m'a permis de constater qu'il m'est impossible de lancer IE8. J'ai un message qui me dit qu epour des raisons de sécurité il doit fermer IE8.
0
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 736
3 juin 2009 à 00:47
avez vous un antivirus ?

je vous conseille d'installer bitdefender pour 30 jours d'essai

faites une mise à jour

ensuite un scan complet du pc

il supprimera les fichiers indesirables

il est tres bon

Cerelog
Nobody is perfect  Personne n'est parfait
0