Comment reactiver mon antivirus

Fermé
stevinchy - 5 juin 2009 à 18:20
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 octobre 2016 - 5 juin 2009 à 18:45
Bonjour,


Est ce que si j' installe un antivirus le 2 mars 2009 valable pour 60 jours et puis ensuite apres un probleme grave je fais le procedure de restore system with an earlier time ou du moins je choisis par exemple la date du 2 mars pour recuperer mon system. Dans ce cas alors est ce que mon antivirus aura toujours la m^em duree du validit'e?
A voir également:

4 réponses

asseforlife Messages postés 655 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2019 24
5 juin 2009 à 18:22
Bonjours,

Dis moi, de quel antivirus parles tu?
0
bonjour asseforlife,


Il ne s' agit pas du tout d' un probleme de type d' antivirus utilisé mais plutot je constate que ma date d expiration s'approche et que je voudrais avoir encore a nouveau une date valable pour la meme quantite a nouveau alors desirant ne pas acheter antivirus a nouveau je choisis faire la procedure suivante: restore system a la date a laquelle j'ai installe mon antivirus. Dans ce cas est ce que ce antivirus sera a nouveau avec la meme quantite de la date d'expiration originale?
0
asseforlife Messages postés 655 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2019 24
5 juin 2009 à 18:37
Alors la je ne sais pas mais si tu veux un antivirus gratuit et ultra efficace, télécharges Antivir qui lui est ze best en gratuit.

Tutoriel + Telechargement antivir :

http://www.libellules.ch/tuto_antivir.php

Cet antivirus durera longtemps et est de plus efficace

@++
0
asseforlife Messages postés 655 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2019 24
5 juin 2009 à 18:40
Personnelement, JE déconseille Avast... car la plupart des personne infecté ont avast comme antivirus qui laisse passer trop de virus.

0
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 octobre 2016 571
5 juin 2009 à 18:45
Salut Stevinchy,

- Dans ce cas alors est ce que mon antivirus aura toujours la m^em duree du validit'e?

--> Un peu bébéte comme question, mais la réponse est Non, si tu choisis de restaurer ton pc, on sera malgré tout le 05 juin aujourd'hui, non ?
- à moins que tu puisses remonter le temps :))

sinon, tu as Avira antivir qui est un antivirus gratuit ( le meilleur à mon gout) et aussi performant que certains payants...

@+
0