Deux antivirus

galdford Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
terminatorx Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je me possais la question suivante : peut on installer deux antivirus sur une meme machine sans qu'il y ai de conflit et y a t'il un avantage a tirer de deux marque diffferente, pour l'instant j'ai un antivirus norton mais j'ai aussi et il n'es pas instaler le dernier "macaffée"

merci ...
A voir également:

4 réponses

terminatorx Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

IL est fortement deconseiller d'installer deux antivirus a la fois... Il y aurais des gros conflits avec ta machines
99% des problèmes en informatique se situe entre la chaise et le clavier
0
martine03 Messages postés 2129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

surtout pas car ca va foutre un sacrè bazard dans l ordi
0
fraiz des bois

tu va dans poste de travail ajout supresion programes pui tu desinstal tous mes vraiment tout et tu vera ton pc sera lègè et vif !!!
0
terminatorx Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

fraiz des bois
je ne suis pas d'accord avec toi, il demande si il faut installer 2 antivirus ou non et toi tu repond qu'il faut tout desinstaller soit ne rien avoir... c'est pas tres malin... aucune protection antivirus sur son ordi c'est inconcient
0