Choix antivirus / windows xp à win 7 ?

Fermé
shareaza15 Messages postés 667 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010 - 5 juin 2009 à 00:06
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 5 juin 2009 à 00:18
Bonjour, tous le monde
mes etats :
_1Pour le moment j'ai l'antivirus avast familial mééééééééé je vois dernierement que lorsque je clique droit sur un dossier ou un fichier je ne trouve plus le boutton "scanner pour virus" alors j'ai commencer par telecharger (enregistrer seulement) l'antivirus Kaspersky 2009 et je doute que lorsque je vais executer cet antivirus il va me demander d'efacer avast et je veut aussi savoir qui des deux est le meileur
_2Pour le moment j'ai telecharger le bricopack Vista Inspirat 2.1.0 et j'ai vu le logiciel "transformer windows vista ou xp en windows 7" et "transformer xp en vista"
mes questions :
_1 Lequel entre Kaspersky et Avast est le meilleur ?
_1 Doit je efacer dabord Avast avant d'executer Kaspersky ?
_2 Lequel entre "transformer windows vista ou xp en windows 7" et "transformer xp en vista" est le meilleur ?
_2 Avant de te lecharger l'un des deux, doit je efacer Bricopack Vista Inspirat 2.1.0 ?
Merci de me repondre
A voir également:

1 réponse

Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 1 026
5 juin 2009 à 00:18
Bonsoir

Kaspersky ou Antivir sont bien mais Kaspersky est payant. Une version téléchargée de ce dernier sera bourrée de virus ou limitée au point de vue des fonctionnalités. Bref, dans les payants, Kaspersky, sans l'ombre d'un doute. Dans les gratuits, Antivir.

Le Bricopack Vista Insparat est très stable et éprouvé. À ta place, je resterais avec lui.

Ciao !

0