Antivirus non detecté

Résolu
liliz76 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila je vous explique mon probleme : Windows ne detecte pas mon antivirus...
J'ai antivir,je l'ai installé il y a environ 2 mois,je n'ai eu aucun probleme mais depuis quelque jours windows ne le detecte plus....je ne sais pas pourquoi!
Du coup windows me met que je ne suis pas protégé.J'ai verifié si antivir n'était pas desactivé ( on sait jamais ^^) non,c'est marqué qu'il est actif!
J'ai cherché aussi sur internet des solutions,j'ai trouvé des gens qui avait le même problème que moi,mais eux on desinstallé/réinstallé l'antivirus et ensuite ca a remarché!
Moi j'ai essayé mais ca n'a rien fait,windows ne le detecte touours pas...
Que faire?Merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,
Il suffit de désactiver l'alerte windows qui provient du centre de sécurité.
Pour ce faire : "menu démarrer" puis "panneau de configuration" puis "centre de sécurité" puis "modifier la facon dont le centre me prévient" puis décocher "antivirus"
0
liliz76 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

OK,merci!Je viens de le faire,mais c'es bizarre que ca fasse ca non?J'veux dire que meme si windows dit qu'il ne detecte pas mon antivirus,il marche quand même bien non?
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Oui tout à fait.
La seule vocation du centre de sécurité est de vous prévenir si jamais vous n'avez pas installé d'antivirus ou bien si celui-ci n'est pas à jour.
Il peut arriver que le centre déraille mais si vous etes sur qu'Antivir est actif, il ne faut pas tenir compte de l'alerte.
0
liliz76 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

OK,je suis rassuré maintenant ^^
Merci bcq en tout cas!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien, ne pas oublier de passer le sujet en "résolu"
Bonne soirée
0