Antivirus

lillie -  
dv59 Messages postés 1192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J' ai un antivirus ( bitdefender 2009 ) et sa me pose des problèmes avec MSN , il y a certaines personnes avec lesquelles je n' arrive pas à parler !!! Au moment ou j' essaye d' ouvrir une conversation avec des personnes , sa me bloque msn et sa me déconnecte de msn.
Je voulais vous demander , si vous avez déjà vu c problème avec cette antivirus , et si vous pourriez me dire , quoi faire ??
merci beaucoup ,
A voir également:

5 réponses

jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 617

bonjour, j'ai bitdéfender total sécurity 2009 j'avais le 2008 avant et cela sur 3 pc de la maison et aucun problème de ce genre avec les contacts sinon je pense que les 3 mômes me tuerait !! lol !!

sinon mets un RSIT pourvoir si il n'y aurait une saloperies derrière cela , Merci

Télécharge ici : http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.

Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.

Lis le contenu de l'écran Disclaimer puis clique sur Continue (si tu acceptes les conditions).

Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.

Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché)
ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).

NB : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit

tuto: https://forum.pcastuces.com/randoms_system_information_tool_rsit-f31s31.htm
1
dv59 Messages postés 1192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

Bonjour,

Peut être que le compte de controle parental est activité sur ton nom d'utilisateur.

a+
0
Utilisateur anonyme

salut,

tu es sur que ca viens de l'antivirus ? certe bitedefender est le plus qui a de bug...
as tu essayer de désactiver bitedefender ca le fait tjr ?
et as tu essayer de ré-installer live messenger ? ca le fait tjr ?
0
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Salut,

Bitdefender détecte peut-être aussi à juste titre un problème d' intrusion avec ces personnes.
Désactiver Bitdefender n'est pas du tout une bonne idée.
0
Utilisateur anonyme

bonsoir

nan je ne croit pas que cela vienne de bitdefender également

en attente du rappot rsit ,

pour vous suivre ^^
bizz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dv59 Messages postés 1192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

re,
après avoir traduit ton message, je le trouve très mignon. C'est vrai qu'on est pas toujours très love sur ce forum, ca fait du bien.

Mais pour en revenir à ton problème, est-ce que les pistes ci dessus ou les conseils ont donnés des résultats ?
a+
0