Changement d'ANTIVIRUS
Résolu
Sydney Files
Messages postés
987
Membre
Dernière intervention
-
Sydney Files Messages postés 987 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sydney Files Messages postés 987 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
si l'on veut changer son av faut il couper la connection internet avant/après ? avoir redemarrer son pc suite a la desintallation de l'antivirus actuel et la reactiver apres avoir installé le nouveau av.
ou faut il ne pas y toucher ???
aidez moi,s.v.p.
merci d'avance
si l'on veut changer son av faut il couper la connection internet avant/après ? avoir redemarrer son pc suite a la desintallation de l'antivirus actuel et la reactiver apres avoir installé le nouveau av.
ou faut il ne pas y toucher ???
aidez moi,s.v.p.
merci d'avance
A voir également:
- Changement d'ANTIVIRUS
- Changement dns - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Changement d'heure - Guide
2 réponses
bonjour ,
bon pour faire le plus proprement possible :
tu déconnecte d'internet ton PC
tu fait un test anti virus avec celui installer .
une fois fait , tu le désinstalle via panneau de config ajout/suppression de programme .
une fois fait tu redémarre ton PC
tu installe le nouveau anti-virus
tu te reconnecte a internet pour les mise a jour
et enfin tu refait un test anti-virus
bon pour faire le plus proprement possible :
tu déconnecte d'internet ton PC
tu fait un test anti virus avec celui installer .
une fois fait , tu le désinstalle via panneau de config ajout/suppression de programme .
une fois fait tu redémarre ton PC
tu installe le nouveau anti-virus
tu te reconnecte a internet pour les mise a jour
et enfin tu refait un test anti-virus
parfait !!!! merci athena
je demandais ça parce que un jour mon bureau sous les yeux sans aucune application ouverte (juste le dream sous les yeux ) mon antivirus m'alerte d'1 infection mis en quarantaine. en general j'ai des alertes en surfant ...
en redemarrant mon pc apres avoir deinstallé mon antivirus le TEMPS PRIS pour installer mon nouveau av me semblait plus risqué depuis....j'espere etre clair..
je demandais ça parce que un jour mon bureau sous les yeux sans aucune application ouverte (juste le dream sous les yeux ) mon antivirus m'alerte d'1 infection mis en quarantaine. en general j'ai des alertes en surfant ...
en redemarrant mon pc apres avoir deinstallé mon antivirus le TEMPS PRIS pour installer mon nouveau av me semblait plus risqué depuis....j'espere etre clair..