[mise a jour de antivir personal edition]
Résolu
caena26
-
Whizzy from Savoie -
Whizzy from Savoie -
bonjour a tous!!!
en ce moment j'utilise un antivirus qui s'appelle Antivir personal edition ! j'ai un probleme je recherche des mises a jour dispos mais rien !de plus il en anglais et je ne comprends pas tout ...pouvez-vous m'aidez svp a m'en servir et me dire ou je peux avoir des mises a jour !!!Merci a tous....kaena
en ce moment j'utilise un antivirus qui s'appelle Antivir personal edition ! j'ai un probleme je recherche des mises a jour dispos mais rien !de plus il en anglais et je ne comprends pas tout ...pouvez-vous m'aidez svp a m'en servir et me dire ou je peux avoir des mises a jour !!!Merci a tous....kaena
A voir également:
- [mise a jour de antivir personal edition]
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
12 réponses
Alors pour les mises à jour :
- aller ds "options"
- aller ds "configuration"
vous obtenez une page avec une colonne à gauche ; ds cette colonne
- aller ds l'avant dernière ligne " Internet Updater"
et vérifier que la dernière ligne (ds la partie de droite) intitulée "Automatic download if the inernet update program is started"
est cochée
ensuite (ds la partie gauche)
- aller ds la dernière ligne "Miscellaneous"
et (à droite) ds la partie "Virus definition file"
inscrire le chiffre 7
Voilà normalement vos mises à jour arriveront automatiquement tous les 7 jours !
Il faut rappeler qu'un manuel en français est dispo sur ce site (CCM)
@++
- aller ds "options"
- aller ds "configuration"
vous obtenez une page avec une colonne à gauche ; ds cette colonne
- aller ds l'avant dernière ligne " Internet Updater"
et vérifier que la dernière ligne (ds la partie de droite) intitulée "Automatic download if the inernet update program is started"
est cochée
ensuite (ds la partie gauche)
- aller ds la dernière ligne "Miscellaneous"
et (à droite) ds la partie "Virus definition file"
inscrire le chiffre 7
Voilà normalement vos mises à jour arriveront automatiquement tous les 7 jours !
Il faut rappeler qu'un manuel en français est dispo sur ce site (CCM)
@++
Salut,
Il me semble que tu as dans la barre de boutons un "Update" non? Ca ne marche pas?
Sinon tu peux aller télécharger sur http://www.free-av.com/
Il me semble que tu as dans la barre de boutons un "Update" non? Ca ne marche pas?
Sinon tu peux aller télécharger sur http://www.free-av.com/
Salut
Suis-je le seul à constater ça:
Impossible de faire la MAJ depuis plus d'une semaine...
L'internet Update ne fonctionne plus (il trime jusqu'à l'échec), et le site http://www.free-av.com est crashé, on dirait que le serveur est mort ou que le site n'existe plus... bizarre.
Aucune info explicative trouvée sur le web, le patron est il parti avec la caisse??? :-)
Faut il changer de crèmerie?
Si vous avez des infos merci de les partager ;-)
A+
Suis-je le seul à constater ça:
Impossible de faire la MAJ depuis plus d'une semaine...
L'internet Update ne fonctionne plus (il trime jusqu'à l'échec), et le site http://www.free-av.com est crashé, on dirait que le serveur est mort ou que le site n'existe plus... bizarre.
Aucune info explicative trouvée sur le web, le patron est il parti avec la caisse??? :-)
Faut il changer de crèmerie?
Si vous avez des infos merci de les partager ;-)
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Suis dans le même cas : impossible d'avoir les mises à jours. Même le site officiel est hs.
Si quelqu'un de + doué peut apporter ses lumières.
Merci
Falbala.
Suis dans le même cas : impossible d'avoir les mises à jours. Même le site officiel est hs.
Si quelqu'un de + doué peut apporter ses lumières.
Merci
Falbala.
Est-ce que certains d'entre vous l'utilise encore? Arrivez vous à faire les mises à jour en ce moment?
Merci de vos réponses.
Merci de vos réponses.