Prob antivirus

Fermé
Pep's - 11 août 2009 à 11:23
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 - 11 août 2009 à 14:02
Bonjour,

voila j'ai voulu installer avira comme antivirus (qui fonctionner avant formatage) et j'ai donc l'erreur suivante :

C: ......... temp\RARSFX0\basic\setup.exe a été modifié.Impossible de poursuivre le setup.


Je ne peut pas installer l'antivirus quelqu'un pourrais m'aider svp

Merci bien
A voir également:

3 réponses

Zemimi Messages postés 2599 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 384
11 août 2009 à 11:26
Tu as essaye de le retélécharger, sur un autre site, et tu devrais mettre a jour ton firefox, la dernière version stable est la 3.5 et la 3.6 est en release alpha 2
0
Aucun autre fichier ne marche aussi sur d'autre site. J'ai toujours le même problème :s

Merci pour firefox ;)
0
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 790
11 août 2009 à 14:02
Bonjour,


Télécharge et installe CCleaner, puis lance le.
Clique sur Option → avancé → décoche « effacer uniquement les fichiers plus vieux que 48h »
Puis Nettoyeur → Analyse → Lancer le nettoyage, puis sur OK dans la fenêtre qui s' affiche.
Enfin, Registre → corrige toutes les erreurs, et recommence jusqu'à ce qu'il ne trouve plus d'erreurs.

Puis réessaye d'installer AntiVir stp


Si ça ne fonctionne toujours pas, c'est peut-être dû à une infection Virut, fais ce scan pour vérifier :


Scan en ligne Kaspersky

• Désactive ton antivirus
• Fais un scan en ligne ici https://www.kaspersky.fr/?domain=webscanner.kaspersky.fr
• Clique sur "Kaspersky Online Scanner Cliquez-ici"
• Lis le texte d'information, puis clique sur « J'accepte »
• Si une fenêtre te demande t'exécuter un programme, accepte
• Une fois la mise à jour téléchargée, choisis "Poste de travail" pour le scan.
• A la fin de l'analyse, clique sur « Enregistrer rapport » et poste le dans ta prochaine réponse.

Tutoriel illustré : https://www.commentcamarche.net/faq/17751-scanner-en-ligne-avec-kaspersky

0