Installation Mise à jour Bitdefender
Violyne
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
Bocdan Messages postés 1667 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bocdan Messages postés 1667 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'aider?
Après l'installation de la mise à jour de mon Anti Virus Bitdefender 2009, je n'ai pas l'icône Rouge dans la barre des tâches, cela ne fonctionne pas, il est est de couleur grise.
Je double clic sur l'icône en question et cela me dit que Bitdefender ne répond pas......Ben oui....i je sais !
Même l'icône sur le buréau = idem.
J'ai bien tout suivi, j'ai changer la clè comme il se doit, (mis la rescente), j'ai désactiver le Parfeu de Windows comme il le demande, suivi les étapes l'une après l'autre.
Au début, il y avait une demande "d'enregistrement Bitdefender avec mot de passe", mais comme ce n'est pas moi, mais le technicien qui l'a fait à ce moment là, j'ai demandé un autre enregistrement ( ne connaissant pas ce mot de passe ).Je suppose que je devais mettre un mot de passe que je connais moi .....?
J'ai essayer d'avoir le service en ligne Bitdefender, mais il n'est pas actif le Week -End .
Si vous savez m'aider ce serait super sympa.
Je lis et relis le Manuel Utilisateur et je ne vois pas.....Faut dire que je ne suis pas grande Informaticienne.....
Juste "Amatrice" comme beaucoup d'entre nous je pense ?
Vos conseils me seraient bienvenus et je vous en remercie beaucoup à l'avance.
J'espère que c'est assez clair pour la description du problème.....Ouppps!
Merci de m'avoir lu.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Après l'installation de la mise à jour de mon Anti Virus Bitdefender 2009, je n'ai pas l'icône Rouge dans la barre des tâches, cela ne fonctionne pas, il est est de couleur grise.
Je double clic sur l'icône en question et cela me dit que Bitdefender ne répond pas......Ben oui....i je sais !
Même l'icône sur le buréau = idem.
J'ai bien tout suivi, j'ai changer la clè comme il se doit, (mis la rescente), j'ai désactiver le Parfeu de Windows comme il le demande, suivi les étapes l'une après l'autre.
Au début, il y avait une demande "d'enregistrement Bitdefender avec mot de passe", mais comme ce n'est pas moi, mais le technicien qui l'a fait à ce moment là, j'ai demandé un autre enregistrement ( ne connaissant pas ce mot de passe ).Je suppose que je devais mettre un mot de passe que je connais moi .....?
J'ai essayer d'avoir le service en ligne Bitdefender, mais il n'est pas actif le Week -End .
Si vous savez m'aider ce serait super sympa.
Je lis et relis le Manuel Utilisateur et je ne vois pas.....Faut dire que je ne suis pas grande Informaticienne.....
Juste "Amatrice" comme beaucoup d'entre nous je pense ?
Vos conseils me seraient bienvenus et je vous en remercie beaucoup à l'avance.
J'espère que c'est assez clair pour la description du problème.....Ouppps!
Merci de m'avoir lu.
A voir également:
- Installation Mise à jour Bitdefender
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
6 réponses
je peux te dire depuis que ma mere a achetter bitdefenter total sécuryty on la pas mis en fonction , cela ne marche pas ! donc je c'est pas dsl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re voici ce que j ais trouver https://community.bitdefender.com/en/?%2Ftopic%2F7204-bitdefender-2009-impossible-d-utiliser-affichage-en-correction%2F=
Bonsoir ou Bonne nuit armandaudric......
Hé bien ! Je vois que je n'ai sans doute pas fait le bon choix......?
Que de problèmes du même genre que moi.
Rien ne veux s'ouvrir chez moi, alors pas possible de cocher le pare feu de BDF.
Je suis bien attrapée.....Aie aie aie !
Je vais essayer de recontacter mon technicien et voir ce qu'il sait en faire ?
Merci beaucoup pour les renseignements et passez une Bonne nuit.
Hé bien ! Je vois que je n'ai sans doute pas fait le bon choix......?
Que de problèmes du même genre que moi.
Rien ne veux s'ouvrir chez moi, alors pas possible de cocher le pare feu de BDF.
Je suis bien attrapée.....Aie aie aie !
Je vais essayer de recontacter mon technicien et voir ce qu'il sait en faire ?
Merci beaucoup pour les renseignements et passez une Bonne nuit.
Merci à vous.
Excusez moi.....je n'ai pas l'habitude.
Merci.